Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Débranché
|
Sujet du message: Pas couchés ;;; le topic des insomniaques !!! Publié: Ven 09 Juin 2006, 2:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je voualis juste vous dire que je suis heureux de voir encore de l'activité ici dans les heures les plus reculées de la nuit.
merci pour la lecture les insomniaques
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 2:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 2:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
c'est déjà beaucoup a 3h la plupart des forums sont morts
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 2:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 2:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 14:01 |
|
|
Ah bas à ce soir Débranché
Je m'explique, en ce moment je bosse le samedi et dimanche de 5H à 17H non stop soit 24H dans le week end (en contrepartie, c'est payé 35H)
( j'ai un sérieux coup de barre à 13H le samedi par contre)
Mais étant donné que je me lève tard les autres jours de la semaine vers 12H-13H , je n'ai pas sommeil dans la nuit du vendredi au samedi... ce qui fait que je me tape 30 heures sans sommeil jusqu'au samedi 19H ou je vais me coucher car à ce moment la, j'ai vraiment l'air d'un zombie.
C'est aussi l'occasion de pousser un coup de gueule contre les programmes de nuit à la radio surtout le week end ! Quand je me lève à 4H le samedi par exemple, j'ai le droit à une redif de l'émission de Taddei sur E1, de la musique sur RTL.
Seul France Info fait un effort en diffusant des flashs infos d'autres pays francophones et diffuse des bo de films. Mais c'est bien maigre.
A quand le retour de voix chaleureuses comme celle de Max Lafontaine la nuit. Car on se sent seul
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 21:42 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
En même temps, les gens qui écoutent la radio ou regardent la télévision la nuit ne sont pas nombreux donc ils s'en foutent un peu les programmateurs. Par contre, c'est vrai que France info diffuse des flashs infos de Radio Canada et des autres pays francophones et c'est dommage que ces flashs infos ne soient pas diffusés en journée cela permettrai de connaitre le point de vue d'autres pays sur l'actualité ! Sinon dans le même genre, RFI est franchement une bonne radio avec ses nombreux correspondants éparpillés sur toute la planèrte...
Sinon, j'ai entendu dire que Macha Béranger arrêtait le 00h-1h sur France inter, quel dommage, les dépressifs maniaco-suicidaires n'auront plus leur compagnie de nuit .
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 21:51 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Au pire, il y aura toujours la rediff de Brigitte Lahaie sur RMC !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
j'ai écouté l'émission des dépressifs
j'ai pas pu tenir tellement c'était glauque
|
|
Haut |
|
|
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En même temps, si l'émission durait depuis presque trente ans, c'est bien que les auditeurs se retenaient de se suicider.
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Juin 2006, 23:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
il n'y a jamais eu de suicide en direct?
non je retire ça
Cela dit ça a beau être triste a mourrir, mais si cette émission a pu redonner confiance aux gens et sauver des vies je leur tire mon chapeau.
|
|
Haut |
|
|
Morkyas
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 20:02 Message(s) : 352 Localisation : Là ou y'a la Tour Eiffel...enfin à côté.
|
|
Haut |
|
|
CEG162
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 1:32 |
|
|
Débranché a écrit: mais si cette émission a pu redonner confiance aux gens et sauver des vies je leur tire mon chapeau.
+1
_________________ CHRISTOPHE
http://ceg-tv.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 1:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 1:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
j'ai remarqué l'été dernier, et j'espere que c'est toujours le cas, entre 3h et 5h30 sur MCM des concerts et aussi de très bons documentaires sur la musique et ce qui l'entoure.
Sinon y'a France 2 qui rediffuse des programmes de la RTBF datant de 1990/91 mais ça reste instructif malgé le fait que ça ait mal vielli.
Par contre c'est toujours les mêmes. Un sur l'acoustique, un sur la réalisation de vidéos, un sur les égoutiers, un sur la bataille de Namur etc..
j'aime bien
|
|
Haut |
|
|