Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Quelques nouvelles de inconnu25..... en vacances ! Publié: Dim 14 Oct 2007, 20:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Oct 2007, 22:01 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Dernière édition par M.Sylvestre le Mar 16 Oct 2007, 9:32, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Oct 2007, 23:10 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Mais ça nous ferait très plaisir que tu nous envoie une carte postale la prochaine fois que tu partiras
P.S. : ton mouton va finir par avoir une crise cardiaque...
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Oct 2007, 15:24 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
je trouve ca cool moi aussi ont devrais tous faire pareil a chaque fois quont part en voyage
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Oct 2007, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
Franchement, je trouve moi aussi l'idée très "touchante" dans la mesure où elle est faite par un membre qui n'a pas 50 messages au compteur ! Qu'on l'apprécie ou pas, cette "attention" en vers ce forum est sympathique. j'espère pour lui qu'il n'a pas envoyé une carte à tous les forums qu'il fréquente, parce que ça a dû lui coûter cher en timbres, le cas échéant !!
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Oct 2007, 16:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
bibou a écrit: Franchement, je trouve moi aussi l'idée très "touchante" dans la mesure où elle est faite par un membre qui n'a pas 50 messages au compteur ! Qu'on l'apprécie ou pas, cette "attention" en vers ce forum est sympathique. j'espère pour lui qu'il n'a pas envoyé une carte à tous les forums qu'il fréquente, parce que ça a dû lui coûter cher en timbres, le cas échéant !!
Euh ... il a + de 5036 messages a son actif Inconnu_25
Sinon je le trouve trés sympa comme idée et surtout qu'il n'oublie pas le forum (C'est quand même l'un des plus connu du forum)
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Oct 2007, 16:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Oct 2007, 17:41 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
c'est super sympa merci beaucoup
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Oct 2007, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
Je comprends la mauvaise compréhension de ma phrase par Polo : c'est vrai que ça aurait pu être une antiphrase, si je m'étais moqué d'une carte envoyée par quelqu'un qui n'aurait que 50 messages.
Mais non, ma phrase était bien une vraie phrase : comme Inconnu25 n'a pas 50 messages au compteur, je trouve ça sympa !
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 15 Oct 2007, 21:27 |
|
|
bibou a écrit: Je comprends la mauvaise compréhension de ma phrase par Polo : c'est vrai que ça aurait pu être une antiphrase, si je m'étais moqué d'une carte envoyée par quelqu'un qui n'aurait que 50 messages. Mais non, ma phrase était bien une vraie phrase : comme Inconnu25 n'a pas 50 messages au compteur, je trouve ça sympa !
oui mais dans ce cas, on dit "n'a pas que". Ca veut dire qu'il en a +.
"n'a pas" veut dire qu'il en aurait moins
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 15:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
lothaire a écrit: bibou a écrit: Je comprends la mauvaise compréhension de ma phrase par Polo : c'est vrai que ça aurait pu être une antiphrase, si je m'étais moqué d'une carte envoyée par quelqu'un qui n'aurait que 50 messages. Mais non, ma phrase était bien une vraie phrase : comme Inconnu25 n'a pas 50 messages au compteur, je trouve ça sympa ! oui mais dans ce cas, on dit "n'a pas que". Ca veut dire qu'il en a +. "n'a pas" veut dire qu'il en aurait moins
Ce que j'ai compris dans la phrase, c'est qu'il avait moins que 50 messages au compteur d'ou ma surprise
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Oct 2007, 17:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
lothaire a écrit: oui mais dans ce cas, on dit "n'a pas que". Ca veut dire qu'il en a +. "n'a pas" veut dire qu'il en aurait moins
C'est vrai, avec le "pas", c'est de suite plus clair
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|