Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
stylyman92
|
Sujet du message: P'tits boulots / Jobs d'été Publié: Mer 07 Nov 2007, 18:16 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Salut à tous !
Je sais, ce n'est pas encore la saison mais est-ce que par hasard vous auriez déjà fait dans votre vie des petits boulots ou bien des jobs d'été ?
Si oui, racontez votre experience, si ça vous apportez un + dans votre vie, etc...
A+ !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 07 Nov 2007, 18:37 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Alors oui, deux années de suite, j'ai travaillé pendant un mois au secrétariat du Bureau de la Réglementation du Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris (ouh mon dieu que c'est long ^^) et je peux vous dire que c'était un rêve ! Des collègues extrêmement sympas, un accueil et une intégration superbes. En deux semaines seulement c'est presque comme si on se connaissait depuis des années.
Et quand j'ai pu revenir l'année suivante, alors là c'était rêve puissance 2 ! Au dernier jour, on s'est même offert des cadeaux tellement ça s'était bien passé. Je leur ai offert un bouquet de fleur... et elles m'ont offert plein de chocolat ^^
Un petit coucou donc à Dolly, Hélène, Élisabeth et Martine pour le très chaleureux accueil !
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|