Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Pétition pour Sébastien Roch
Publié: Ven 04 Jan 2008, 19:57 
Nouvel inscrit

Message(s) : 5
Salut la compagnie,

J'ai écouté avec attention l'intégralité de l'album de Monsieur Sébastien Roch himself et c'est un vrai petit bijou... Rien à voir avec le précédent album.

Moi qui suis tellement difficile en musique, j'ai été vraiment agréablement surprise par autant de talent... En effet, Sébastien joue dans des sitcoms que je n'apprécie pas du tout mais ça n'enlève rien à son talent d'auteur, chanteur, compositeur. (Pour info, il joue dans ces séries pour pouvoir auto-produire sa musique et faire ce qu'il aime, si il n'avait pas les séries de crotte il ne pourrait rien faire en musique et en plus il faut bien qu'il mange )

C'est tellement difficile de nos jours de trouver des artistes de qualité, qui nous servent des chansons à texte intéressantes.

Au fait, les chansons qui sont sur myspace sont loins d'être les meilleures. En effet, Sébastien a écrit une chanson sur les papas qui est à tomber par terre, une autre qui parle de l'adolescence et encore une qui aborde le sujet de la prostitution... Ces paroles sont remplies de métaphores qui forcent à se creuser le citron (ça change un peu).

Pour info, les artistes que j'écoute et admire sont : Brel, Gainsbourg, Yves Jamais, Goran Bregovic, Higelin, Charlotte Gainsbourg, Ben harper...
Pour tous ceux qui aiment ce genre de musique je vous conseil Sébastien Roch, les musiques sont chaleureuses (elles rappelles les musiques venues d'ailleurs).

J'en ai marre d'être obligée de n'écouter que de la soupe à la télé et à la radio. Au secours !!! On veut découvrir des artistes nouveaux alors signez la pétition ! Et si vous ne le faite pas pour Sébastien, faites le pour tous les autres artistes qui ont vraiment du talent et à qui on ne donne pas leur chance... :D

Je rappel l'adresse de la pétition : http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=888

Voili voilou

Juste un petit truc, il faut toujours essayer (écoutez) avant de donner son avis. C'est mieux... Pour être vraiment objectif...

Bises

Marie

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Jan 2008, 19:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
:arrow: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=11896

Tu vas pas nous resservir cette connerie non ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure