Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
lolodu56
|
Sujet du message: TV sur le pc Publié: Lun 21 Jan 2008, 21:55 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
slt a tous, j'ai une petite question!
j'ai l'adsl chez orange, kj'i souscrit au téléphone illimité + net, mais pas a la TV! cependant, quand je regarde sur le site d'inventel(lorque je rentre mon adresse ip dans la barre d'adrese, je vois tous ce qui est activé et tout ce qui est renseignements) je vois que la tv est activé!
donc j'aurais voulu savoir comment faire pour voir si sa marche svpp!
merci d'avance!
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Jan 2008, 10:22 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Cela veut dire qu'un décodeur peut être raccordé à ton modem, mais le service en lui-même n'est pas activé si tu n'en n'as pas fait la demande ou si tu n'es pas éligible.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Jan 2008, 22:36 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
bon ba merci de ta reponse! c'est bien dommage mais je ferais sans!
encore merci
a bientot
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|