Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
CHOURMO
|
Sujet du message: Disparus de Mourmelon Publié: Lun 28 Jan 2008, 9:54 |
|
Inscription : Ven 25 Jan 2008, 13:45 Message(s) : 3 Localisation : PARIS
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Jan 2008, 20:35 |
|
|
affaire grave, mais rien à voir avec les habillages télé (à moins que ces disparus aient travaillés pour View ou une habilleur ou encore une chaîne télé quelconque).
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Jan 2008, 11:31 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Je vois vraiment pas ou est le problème même s'il s'agit d'une pub un peu sauvage.
Il l'a postée dans la bonne catégorie à savoir : hors sujet donc, y a pas de quoi s'affoler.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Jan 2008, 12:16 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Jan 2008, 20:48 |
|
|
tu m'excuseras, mais il y a tous les signes de pub intenpestive, quand bien même cela se trouve dans la bonne catégorie :
- 2 smileys (inutiles) par ligne, histoire d'attirer l'attention
- phrase d'accroche au départ
- suivi de l'adresse internet du site
- rajout d'accroche, si jamais t'as pas compris...
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
CHOURMO
|
Sujet du message: re Publié: Mer 30 Jan 2008, 9:45 |
|
|
Allez-y mollo!
je suis dans la rubrique hors-sujet, même si ça intéresse 1% des visiteurs, c'est pas mal.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Jan 2008, 9:53 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Chourmo, on ne remet pas en question le caractère intéressant de ton sujet, ce qui n'est pas normal c'est que tu t'inscrive sur ce forum uniquement pour faire de la publicité... Normalement on s'inscrit sur un forum pour y participer, pour ce que le forum est, pour ce dont il parle...
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Jan 2008, 9:57 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
CyrilusOne a écrit: Chourmo, on ne remet pas en question le caractère intéressant de ton sujet, ce qui n'est pas normal c'est que tu t'inscrive sur ce forum uniquement pour faire de la publicité... Normalement on s'inscrit sur un forum pour y participer, pour ce que le forum est, pour ce dont il parle...
Tout à fait d'accord avec toi.
En revanche, l'administrateur du forum, Jfrarier, n'a pas précisé dans les "Règles d'utilisation des forums" la question à propos de la publicité.
|
|
Haut |
|
|
CHOURMO
|
Sujet du message: re Publié: Mer 30 Jan 2008, 10:38 |
|
|
Mais je participe.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: re Publié: Mer 30 Jan 2008, 10:42 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
CHOURMO a écrit: :? Mais je participe.
Je crois que tu n'as pas très bien compris le truc :
On pense que tu t'es inscrit uniquement pour faire de la pub.
Si ce n'est pas le cas, as-tu des connaissances en matière d'habillages TV ?
A+
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Re: re Publié: Mer 30 Jan 2008, 21:54 |
|
|
CHOURMO a écrit: :? Mais je participe.
quand je vois les liens postés par Cyril, tu m'excuseras de ne pas être convaincu par ton affirmation et mettre en doute la non volonté publicitaire de ton site... . Un hoax, qu'on appelle ça, non ?
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 31 Jan 2008, 6:35 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
3 messages, tous liés à la pub de ton site non, tu ne participes pas.
Topic vérouillé.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|