Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Pourquoi avoir supprimé la FAQ du boulet ?
Publié: Mer 25 Juin 2008, 23:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
La question est dans le titre.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 0:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Contraire au règlement du forum ? :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 0:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2442
Localisation : Paris
C'est marqué dans le topic en question, hein...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 0:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
ElRikko a écrit:
C'est marqué dans le topic en question, hein...


Il a été supprimé, hein... :shock:

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 3:28 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4325
Localisation : Nantes (44)
Parce qu'on est tous le boulet de quelqu'un ? ... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 7:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Pour toutes ces raisons, oui. Il y a eu une dérive calomnieuse qui n'était plus acceptable.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 7:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
Je voit qu'un comité de soutien c'est déjà crée !!

Sinon, étant le "créateur" de ce sujet, je tenait à répondre à cette supression
Pour certain, le message qui va suivre va peut-être une réaction d'un gamin de 13 ans, mais j'en ai rien à faire et j'assume les propos qui suivent

1) Si mon topic à été supprimé parce que je traitait des gens de "boulets", je tiens à signaler que selon le dictionnaire crée par le respectable M. Larousse, "Boulet" signifie :
-Un projectile
-Une boule de métal
-Un aggloméré de charbon
Mais la "personne à charge, dont on ne peut se libérer" est signalé comme "familier" et non comme "très familier" comme indiquer pour les grossieretés et autres insultes

2) Pour mon "Top 4" des "boulets", je n'ai fait que résumer tout ce que disait tout le monde . Pour les 4 personnes que j'ai cités, ce n'est pas moi qui les ai dénoncés en premier !
Idem pour la F.A.Q., la majorité des articles ne sont pas de mon invention mais bel et bien celles d'autres nodaliens, dont des modérateurs !!!

3) Lothaire, toi qui m'a fait appliquer l'article 6 de larègle d'utilisation des forums, pourquoi tu ne resppecte pas non plus cette dernière ??
Tu as dû zapper l'article 2 lors de ta lecture approfondie...
Souviens toi : " :arrow: Une signature-texte autorisée
- Deux lignes de texte maximum en 1024x768 (pour une petite phrase ou rappeller votre pseudo)
- Pas de mise en forme autorisée (changement de la taille du texte, couleur...) - Pas d'image autorisée en signature "
C'est bizzarre, ta signature est en bleu, ce qui est strictement prohibé...



Amicalement
B@stien


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 7:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Dénoncer gratuitement des gens qui n'ont rien demandé (je pense par exemple à Coquillage, qui ne dit rien et se fait taper dessus comme ça), ce n'est pas acceptable. Votre démarche commune a dérivé vers une stigmatisation dénuée d'intérêt et profondément malsaine.

Et puis, tu es un peu culotté pour retourner le règlement contre celui qui a voulu l'appliquer : pour autant que je sache, avoir une signature écrite en bleu ne nuit pas a priori à la bonne entente sur les forums...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 8:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
Stranger a écrit:
Dénoncer gratuitement des gens qui n'ont rien demandé (je pense par exemple à Coquillage, qui ne dit rien et se fait taper dessus comme ça), ce n'est pas acceptable. Votre démarche commune a dérivé vers une stigmatisation dénuée d'intérêt et profondément malsaine.

Et puis, tu es un peu culotté pour retourner le règlement contre celui qui a voulu l'appliquer : pour autant que je sache, avoir une signature écrite en bleu ne nuit pas a priori à la bonne entente sur les forums...

Concernant Coquillage, je le rèpète car je l'ai déjà dit, il n'a pas été considéré comme boulet...
Si vous auriez regardés toutes les pages, il a lui même dit qu'il écrivait mal à cause de son clavier, il a même voulu que ça soit ajouté à la FAQ...
Quand j'ai cité son nom dans le top 4, c'était pour faire la phrase de présentation du premier, d'où l'italique.
Je regratte que vous ayez cru que je l'ai traité de boulet alors que non ...

Concernant lothaire, comme tu m'as dit dans le topic de captures me concernant lorce que j'ai posté des avatars animés, la règle est la même pour tous...
Alors je vois pas pourquoi, il aurait spécialement le droit à une signature bleue...
Dans ces cas là, tous les modérateurs adotent une signature blmeue et on n'en parle plus...

Mais j'ai dit ça très amicalement :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 9:55 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Stranger a écrit:
Et puis, tu es un peu culotté pour retourner le règlement contre celui qui a voulu l'appliquer : pour autant que je sache, avoir une signature écrite en bleu ne nuit pas a priori à la bonne entente sur les forums...


On a bien voulu à tout prix me faire enlever ma signature image qui n'était pas plus haute qu'une ligne de texte.

La règle s'applique pour tous.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 10:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Sep 2007, 10:08
Message(s) : 377
Il y avait rien de "méchant" dans cette faq. On a tous un petit côté boulet après tout. La supprimer n'était pas une bonne solution selon moi. Je pense que mettre un avertissement et supprimer le "top 4" aurait été suffisant.

Quant à la signature, je me demande ce que ça vient faire ici. Cela dit - puisque de toute façon on est en plein hors sujet alors ça ne gênera personne si je donne mon avis, je pense que la règle s'applique effectivement à tous. Ou alors il suffit de créer une distinction pour les modérateurs (dans ce cas, la signature en bleu est justifiée et acceptable), comme le propose azerty774.

J'attends de voir ce qu'il adviendra, mais je dois avouer que certains faits me dépassent...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 10:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Le topic sur les boulets peut être sympa et plein d'humour mais il peut vite déraper où des personnes ont la critique facile. Après s'acharner sur des personnes qui n'ont rien demander je trouve pas cela forcément très cool mais c'est mon avis !

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 13:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Ce topic n'avait aucun intêret...
Tapper gratuitement sur des gens en les insultants de boulets c'est assez inadmissible.

Je connais ce forum depuis longtemps et je suis au regrêt de dire que la qualité ne cesse de se dégrader. Alors on va dire "mais que fais tu ici alors?". Soit, j'accepte.

Concernant Coquillage, ce n'est qu'un exemple, c'est un garçon très gentil qui se trouve malmené ici. Certain sont d'une méchanceté que je qualifierais de "gratuite".Il suffit de voir le nombre de membre de qualité qui ne viennent pu désormais sur ce forum.

C'est assez embetant de voir l'attitude de certains... ils sont derriere leurs claviers avec la haine sur les doigts ou quoi?

Voilà c'était mon ptit coup de gueule de la journée, pensez en ce que vous voudrez!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 14:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
heed59 a écrit:
Concernant Coquillage, ce n'est qu'un exemple, c'est un garçon très gentil qui se trouve malmené ici. Certains sont d'une méchanceté que je qualifierais de "gratuite". Il suffit de voir le nombre de membres de qualité qui ne viennent plus désormais sur ce forum.

Mais vous allez arrêter avec Coquillage !!!!!!!! :evil:
C'est la troisième fois que je m'explique, là j'en ai marre :evil:
Je vous ai expliqué que c'était un malentendu!
Je m'excuse si il en a été blessé, ce n'était en auun cas fait exprès, coquillage étant un homme tout a fait charmant...
Le parenthèse est close, merci...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juin 2008, 15:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Je parie que dans moins de 48heures ce topic sera vérouillé :lol:

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 08 Juil 2024, 5:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group