Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nicolas
|
Sujet du message: A propos de Léopard (Mac OS X) Publié: Mar 11 Nov 2008, 11:08 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Bonjour,
Demande quelques peu impromptue, je souhaite savoir si l'un d'entre vous aurait charitablement la possibilité de me fournir un dossier du Dock OS X que j'ai modifié hier soir et jarté sans faire attention.
En effet, j'ai besoin du dossier French.lproj qui se trouve dans /SYSTEME/BIBLIOTHEQUE/CORE SERVICES/, faire un clique droit sur l'application "Dock" et choisir "Afficher le contenu du paquet", puis CONTENTS, ensuite "Resources" et enfin trouver le dossier French.lproj pour le "compresser" (le zipper quoi) et me le faire parvenir ?
Ce serait cool Parce qu'un dock en Franglais c'est pas super
Merci Beaucoup
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Nov 2008, 11:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Un fan des Mac!
Je suis sur Mac OS X.5.5, j'pense que ça change pas grand chose de toute manière si t'as un autre numéro de sous-version (en gros si t'as pas la dernière mise à jour en X.5)
http://www.megaupload.com/fr/?d=Y6Y6M307
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Nov 2008, 11:22 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Bonjour
Je suis également sous 10.5.5
Merci infiniment pour cet up !
Grâce à toi, le petit soucis est corrigé
Merci infiniment en tous cas Je me voyais mal fouiller les DVDs OS X pour retrouver le dossier en question...
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Nov 2008, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Pô d'quoi!!
Voilà ce que c'est que de trifouiller dans le cambouis! Remarque, à la différence de Windows, au moins le Mac ne plante pas à la suppression d'un dossier...
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Nov 2008, 11:59 |
|
|
pff a écrit: Voilà ce que c'est que de trifouiller dans le cambouis! Remarque, à la différence de Windows, au moins le Mac ne plante pas à la suppression d'un dossier...
Tu vas t'attirer les foudres de Florian !!!
Sinon, c'est vrai, c'est ce qui m'ai arrivé l'année dernière. J'ai du formater mon DD.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Nov 2008, 12:11 |
|
|
Ooh on avait déjà Eric27 pour déglinguer Windows et maintenant on a pff !!
_________________ Florian
Dernière édition par Florian le Mar 11 Nov 2008, 12:11, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Nov 2008, 12:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Popo1000 a écrit: pff a écrit: Voilà ce que c'est que de trifouiller dans le cambouis! Remarque, à la différence de Windows, au moins le Mac ne plante pas à la suppression d'un dossier... Tu vas t'attirer les foudres de Florian !!!
Qu'est-ce que tu veux, Windows et moi, c'est un grande histoire de désamour...
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Nov 2008, 12:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Allez faisons tous la paix grâce à Linux ...
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Nov 2008, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Nov 2008, 0:14 |
|
|
C'est beau l'entraide entre Macounets !
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Nov 2008, 0:27 |
|
|
Tomn a écrit: Allez faisons tous la paix grâce à Linux ...
Mais bien sur ^^
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Nov 2008, 11:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: Ooh on avait déjà Eric27 pour déglinguer Windows et maintenant on a pff !! J'y peux rien si Vista n'aime pas être tripoté par son proprio! Trinitron a écrit: C'est beau l'entraide entre Macounets !
C'est ça l'amour entre Macusers...
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Nov 2008, 11:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Bah ouais
Je me suis jamais mieux porté depuis que je suis sur Linux voilà... je sais même plus combien d'années
Ce que je regrette finalement, c'est d'avoir pas eu l'occasion de tester les produits Apple plus que ça. Un jour peut-être
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Nov 2008, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La seule chose qui me dérange avec Linux, c'est le trop grand choix concernant les distributions. D'un côté y'a Ubuntu, lui-même avec ses dérivés Kbuntu (avec l'interface KDE), Edubuntu (ce dernier plus axé milieu de l'éducation d'un côté), Mandriva, Debian, RedHat ou encore openSuSE. Pour certains, c'est justement ce qui fait la force de la plate-forme, j'en suis pas tout à fait convaincu.
Pour s'y retrouver, c'est un peu la galère lorsqu'on ne s'y connait pas tant que ça. Ubuntu m'a l'air plus "User Friendly" que les autres distributions, je l'ai moi-même testé via un Live CD pour savoir ce que ça valait, mais j'ai pas réellement accroché pour le moment.
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Nov 2008, 12:55 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Pour répondre à pff, il faut se mettre en tête que Linux et ses distributions ne sont pas franchement adaptées pour un utilisateur lamda, et surtout pas, pour faire du multimédia (excepté peut être Ubuntu Studio...) ou s'en servir comme ordinateur personnel car pas simple à utiliser (les gens de nos jours n'apprécieraient pas de taper des commandes en mode texte à n'en plus finir pour parvenir à leurs fins). Linux est plus fait de façon à être un outil de travail d'informaticien avec pour avantage principal de posséder multitudes de solutions libres (notamment pour de la maintenance et administration réseaux).
Donc en tant qu'ordinateur personnel, Mac est nettement mieux !
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|