Bonjour à tous,
J'ignore si un topic lié à l'informatique existe déjà, j'ai cherché mais pour l'instant, en vain... Je me suis dit qu'on pouvait en creer un pour se dépanner lorsqu'on a un petit probleme avec nos machines!!!
Depuis quelques temps, ma clé wifi thomson WLG 1500A n'est plus reconnue lorsque je la branche derrière mon ordi, ce qui fait que depuis quelques temps, je me connecte via un cable Ethernet... J'ai tout fait pour tenter de résoudre la situation, mais là j'ai besoin de vous!
Je suis allé faire un petit tour dans le gestionnaire des périphériques, et dans l'option "périphériques systeme", là je me suis rendu compte que les pilotes suivants n'étaient pas installés:
- ATI SMbus, - Carte systeme, - Controleur d'acces direct en mémoire, - Controleur d'interruption programmable, - coprocesseur arithmétique, - Haut parleur systeme, - l'horloge systeme, - Ressources de la carte mère.
J'ai remis à zéro l'ordi , formaté etc... J'ai réinstallé les Drivers & Utilities de mon ordi, mais rien n'y fait...
Est-ce que le fait que tout ces pilotes n'aient pas été installés compromet ma connection wifi à Internet, et explique que mon ordi ne reconait pas ma clé wifi thomson WLG 1500A lorsque je la branche?
Comment je fais pour installer tous les pilotes ci dessus?
Voici quelques infos de mon ordi:
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur
Intel Celeron M 380
Carte mère
FUJITSU SIEMENS AMILO L1310 None
Merci d'avance.
|