Bonsoir, nouveau sur ce forum, j'ai pris plaisir à lire les 67 pages de ce topic et j'ai appris pas mal de choses grâce à vous tous.
Concernant l'enseigne Continent, il y en avait 2 dans mon département (Morbihan) à Vannes et Lorient. Celui de Vannes est passé sous cette enseigne en 1978, après avoir pris la place de Record et celui de Lorient au début des années 90 à la place d'Euromarché, l'un des rares en France à ne passer sous enseigne Carrefour.
Le passage à l'enseigne Carrefour pour les 2 magasins a eu lieu le 31/05/2000 soit 2 mois et demi avant tous les autres de France, avec St Malo, Quimper, Tours...., car loin des carrefour les plus proches, c'est ce qui a été dit à l'époque
Aujourd'hui, que reste-t-il de l'enseigne Continent ? A Vannes, on peut simplement remarquer qu'à la station service, les panneaux des numéros des pompes sont restés au format Continent : panneau bleu et rond rouge.
C'est vrai qu'à l'époque (2000), j'avais eu hâte de voir Carrefour arriver pour la première fois dans mon département, mais quelques années plus tard, je regrette sincèrement l'ancienne enseigne
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum