Bonsoir tout le monde !
Après de longues heures de recherche, je fais appel à vous. Mon problème est le suivant : vista me dit que je ne suis pas administrateur de mon pc alors que je le suis : ma session est la seule sur mon ordi mais en plus quand je regarde dans le menu compte d'utilisateur du panneau de configuration je suis bien marqué comme administrateur.
Seulement voilà, je ne peux plus accéder à mon antivirus car je ne suis pas administrateur, je peux plus installer des mises à jour bref tout ce qui comporte le petit icone en bouclier 4 couleurs m'est inaccessible et il revient à chaque fois ces fameux messages :
''vous devez fournir une autorisation d'administrateur pour exécuter cette tâche''
ou encore
''windows ne parvient pas à accéder au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.''
Ce dysfonctionnement semble être venu après la mise a jour automatique de windows et je ne suis pas le seul à avoir ce souci dans mon entourage (mais le seul à m'en préoccuper par contre haha)
bref qui sait pourquoi et que faire ?
merci !