Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
bibou
|
Sujet du message: cashstore - gagner de l'argent Publié: Mar 13 Fév 2007, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Connaissez-vous ce site ? Il vous permet de toucher de l'argent sur les achats que vous faites en ligne sur les sites partenaires. Il y a 400 sites, et pas des moindres (alapage, fnac, cdiscount, pixmania...).
Ca fonctionne comme les tickets Leclerc : vous achetez, et cashstore vous reverse un petit pourcentage du montant hors taxes de vos achats.
Au bout de 30€, vous pouvez demander l'envoi de votre chèque.
De plus, quand on monte une équipe, chaque membre de l'équipe touche une petite partie du montant de la commande, eux aussi. C'est pour ça que je crée ce message : vous voulez pas vous inscrire ? Chacun peut se constituer l'équipe qu'il veut (ce n'est pas parce que j'ai X, Y et Z dans mon équipe que X aura aussi Y et Z).
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi votre adresse mail par MP, afin que je vous parraine (ce qui me permet de toucher 1,50€ sur votre inscription, je vais pas vous le cacher ). Vous pourrez ainsi faire pareil de votre côté : plus l'équipe est grande, plus l'argent rentre (sachant que l'argent touché grâce à l'équipe est assez faible, de l'ordre de quelques centimes à chaque fois, mais 1c + 1c + 1c +.... = beaucoup de centimes au final, surtout si les membres commandent souvent !!)
Dernière édition par bibou le Dim 19 Août 2007, 14:12, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Août 2007, 12:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Je remonte ce sujet pour être sûr que vraiment personne sur ce forum n'est intéressé pour gagner de l'argent quand il commande : déjà, ne me dites pas que vous ne commandez jamais sur un des 500 sites partenaires ! Allez faire un tour sur www.cashstore.fr pour voir la liste complète.
Pour info, inscrit en décembre 2006, j'ai déjà reçu un chèque de 35€, et le 2ème ne devrait pas tarder (forcément, en commandant des chaises, une commode ou une télé LCD, le cash tombe vite).
Donc j'insiste : vraiment personne pour faire partie de mon équipe ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Août 2007, 13:33 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je n'avais pas vu ton topic à l'époque... Je ne commande pas très souvent sur Internet, mais faut avouer que le système est intéressant. Je pense m'inscrire donc n'hésite pas à m'envoyer un MP.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Nov 2008, 16:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Allez zou, un petit up en ces temps de crise financière et à l'approche des fêtes ! Envoyez-moi un MP pour que je vous parraine, je suis sûr que vous voulez toucher de l'argent quand vous commandez sur alapage, cdiscount, rueducommerce, conforama ou que sais-je encore...
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Nov 2008, 17:05 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Perso je me suis inscrit, même si je commande peu le net... Résultat des courses, dernièrement, pour l'achat d'une télé LCD chez Rue du Commerce :
- 10 € de réduc grâce à un code trouvé sur ce site
- 4,52 € imputés sur mon compte Cashstore
Bon par contre désolé Mat, ça t'a rien rapporté...
Donc c'est pas une mauvaise affaire sur le long terme, loin de là.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Nov 2008, 18:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je confirme que tu me rapportes pas grand chose, Stranger : 29 centimes depuis que je t'ai parrainé il y a un peu plus d'un an ! Forcément, si tu achètes sur des sites qui ne reversent rien à l'équipe
Je plaisante, bien évidemment : avoir un seul membre dans son équipe rapporte peu, mais les 20 membres que j'ai dans la mienne m'ont rapporté 5,68 € en tout. C'est pas négligeable !
PS : d'ailleurs Stranger, je constate avec effroi que tu viens de te commencer une équipe !!! Arghhhh !! Jusqu'à présent, je recevais 100% du cash équipe venant de toi puisque j'étais le seul, mais maintenant, je ne vais plus en recevoir qu'un quart !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Nov 2008, 19:11 |
|
|
Tu m'en vois contrits...
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Nov 2008, 20:34 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Nov 2008, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Presque ! Mais bon, si je le fouette, il ne pourra plus commander, et je gagnerai donc encore moins d'argent...
Bon, Nicolas, intéressé ?
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Nov 2008, 21:45 |
|
|
Désolé je suis trop pauvre
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Déc 2009, 20:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tel un marronnier dans les JT de toutes les chaînes, je reviens avec ma machine à gagner de l'argent : une simple inscription avec mon nom dans la case parrain, te vous pourrez commencer à gagner de l'argent sur les produits que vous achetez chez un des 529 e-marchands partenaires.
Un petit MP afin que je vous file mon pseudo à mettre dans la case parrain, à vous les euros (et à moi aussi, soyons sérieux, vous pensez bien que j'y trouve un intérêt )
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 08 Déc 2009, 21:14 |
|
|
Mon Seigneur Bibou réclame ses 10 % ?
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 09 Déc 2009, 11:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si les membres de mon équipe veulent me donner 10 % de leurs achats, je les prends avec plaisir !
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|