Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
asdetrefle94
|
Sujet du message: Vos animateurs préférés Publié: Sam 15 Oct 2011, 19:01 |
|
|
Bonjour,
Je vous poste un topic où vous posterez vos animateurs préférés.
Que ce soit les plus populaires, qu'ils soient de toutes les chaînes hertziennes ou de la TNT, de toutes les époques, les animateurs vont ont marqué vos esprits !
Pour ma part, d'une manière générale, NAGUI est l'animateur préféré des français du moment.
De mon côté, j'aime comme animateur :
- NAGUI (bien sûr)
- Jean-Pierre FOUCAULT
- Patrick SABATIER
- Nathalie RENOUX
- Julien COURBET
- Nikos ALIAGAS
- Vincent LAGAF
- Christophe DECHAVANNE
- Sandrine QUETIER
- Et bien sûr Evelyne THOMAS (en 2001-2002 dans "C'est mon choix")
Aussi, Benjamin CASTALDI quand il est sur TF1, m'amuse davantage.
Le seul que je boycotte, c'est Jean-Luc DELARUE pour ses problèmes judiciaires.
Quels sont vos animateurs préférés ? C'est à vous de répondre...
Asdetrefle94
|
|
Haut |
|
|
asdetrefle94
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Oct 2011, 19:36 |
|
|
C'est vrai que Alessandra SUBLET est très belle ! Moi aussi je l'apprécie beaucoup par sa beauté, et quand elle animait "Incroyable Talent" sur M6.
Maintenant qu'elle est sur France 5, pour moi, elle devient mystérieuse...
Et je pense aussi à Melissa THEURIAU, très sublime et remarquée sur M6 grâce à "Zone Interdite". Je trouve aussi très sublime Claire BARSACQ quand elle animait le 19h45 sur M6, et souriante sur ses photos, je l'aimait bien, mais maintenant, elle est plus mystérieuse sur M6 après son congé de maternité.
Qui d'autres veut poster ses animateurs préférés ?
Asdetrefle94
|
|
Haut |
|
|
asdetrefle94
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Oct 2011, 13:13 |
|
|
Personne d'autres ?
Moi, je rajouterai dans mes préférés, les deux animateurs de "La France a un incroyable talent" : Sandrine CORMAN (parce qu'elle est mignonne) et Alex GOUDE (le Mister Météo qui a de l'humour).
Concernant "La Roue de la fortune", je boycotte par contre Victoria SILVSTEDT parce qu'elle est critiquée pour son physique et sa mauvaise maîtrise du français.
Mais sinon, Jean-Luc DELARUE était au sommet de sa notoriété lorsqu'il animait des émissions spéciales avec NAGUI, et "Ça se discute". Autrement, je le boycotte pour :
- En raison principale : ses problèmes judiciaires (qui lui a valu l'exclusion à la présentation de "Toute une histoire").
- Sa notoriété a baissé, et du coup, ça s'est répercuté sur l'audience de sa nouvelle émission "Réunion de familles".
En bref, il n'est plus ce qu'il était.
J'aime aussi Xavier DE MOULINS pour se présentation au 19h45 de M6, et j'aimais bien Claire BARSACQ, son prédécesseur.
Le cas Evelyne THOMAS était particulier, car je l'aimait très fortement lorsqu'elle animait "C'est mon choix" (j'avais même très envie de la rencontrer sur le plateau), mais je m'en suis lassé à partir de 2003-2004 lorsqu'elle est entrée en conflit avec Jean-Luc DELARUE entraînant l'arrêt de l'émission, et encore moins lorsqu'elle avait vécu des mauvaises expériences à TF1 pendant la saison 2004-2005. Aujourd'hui, elle est devenue mystérieuse sur le petit écran.
Merci pour vos réponses à mon message.
Asdetrefle94.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Lun 24 Oct 2011, 17:16 |
|
|
J'ai tendance à préférer les animateurs qui évitent le plus possible de s'étaler dans la presse télé voire people. Je conchie les egos surdimensionnés souvent à l'origine de polémiques à deux balles.
Des animateurs discrets qui font leur job, il y en a et ce sont eux qui méritent d'être soutenus.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mar 25 Oct 2011, 10:31 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Concernant les animateurs de journal télé, j'ai un peu d'affection pour ceux de Télématin et pour celui de Mayotte 1ère ! ^w^
Et côté météo, j'aime surtout Alex Goude (M6) et Jérémy le Bescont (F3 Poitou Charentes).
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Nov 2011, 21:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 472 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Les animateurs que je préfères que je préfère sont Naguy, Lagaf', Cauet, Cécile de Ménibus, Christophe Dechavanne y en a d'autres mais j'ai plus leurs noms en tête
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Nov 2011, 6:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Pour moi :
- Nagui
- Alessandra Sublet
- Lagaf'
- Maya Lauqué
- François Pinet
- Samuel Etienne
- Victor Robert
- Sonia Chironi
- Thomas Hugues
Parmi d'autres ...
|
|
Haut |
|
|
Dugeon-Pinet....
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2012, 10:47 |
|
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 12:51 Message(s) : 177 Localisation : Le Marais
|
Moi Maya Lauqué, Denis Girolami, Julien Pasquet, Valérie Cassanova, Thierry Fréret ..............................................................................................
Et tous ceux d'i télé.
Lagaf', Jean-Pierre Foucault, Thierry Dugeon, Alexandra Sublet ....
_________________ Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin 2012
2 juillet 2012, au revoir LeNodal !
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2012, 10:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
ours
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2012, 11:04 |
|
|
Moi c'est
- Nagui
- Jacky
- Laurent Boyer
-Julien Courbet
-Jean-Marc Morandini
_________________ J'aime les chansons D'Eric Clapton,et de Séverine Un Banc, Un Arbre, Une Rue
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2012, 13:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
- Cyril Hanouna
- Nagui
- Christophe Dechavanne
- Alain Marschall
- Olivier Truchot
- Fanny Agostini (pour la touche féminine)
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2012, 13:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
ours a écrit: Moi c'est - Nagui - Jacky - Laurent Boyer -Julien Courbet -Jean-Marc Morandini
Tu es vraiment très étrange ! Un coup tu es fan de JMM puis ensuite tu dit que tu le hais sur ce forum et maintenant c'est un des tes animateurs préférés
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2012, 19:02 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Laisse TVAddict², c'est Raphaelle, qui a un compte doublon (interdit au passage) et qui se contredit tout le temps...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 28 Mars 2012, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Oui car j'ai pas rêvé c'était son ex-signature je crois..
Bon allez je fait mon top :
- Nagui
- Cyril Hanouna
- Laurent Ruquier
- Vincent Lagaf' (même si je regarde plus vraiment ses émissions, ça reste un de mes animateurs préférés et que si j'en met pas un de TF1 on va me traîter de pro France 2 ou de chauvin )
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|