Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Satellifax gratuit
Publié: Mar 25 Août 2009, 19:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5060
Localisation : A ma maison
Une promo vue sur Satmag : vous pouvez recevoir la lettre professionnelle Satellifax gratuitement (pendant une durée qui n'est pas précisée). Il suffit pour cela de vous inscrire sur ce lien : si ça se passe comme moi, vous recevrez demain matin les titres, et plus tard dans l'après-midi, un lien vers les infos complètes.

Profitez-en !

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Août 2009, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50
Message(s) : 2953
Localisation : Paris
Ah tiens c'est intéressant ! Hop inscris ! :)

On verra bien ce que ça va donner,

Merci pour le bon plan !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Août 2009, 20:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5041
Localisation : 75012
Ce lien, c'est pour recevoir les titres chaque jour, comme cela existe depuis longtemps, mais vous ne recevrez que les titres. Pour les lire, il faudra les acheter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Août 2009, 20:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Je suis inscrit depuis plusieurs années déjà (à la newsletter gratuite) et je confirme qu'il y a bien accès au satellifax complet, gratuitement, chaque jour à 15 heures, depuis aujourd'hui ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Août 2009, 20:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5060
Localisation : A ma maison
Relis ce que j'ai écrit Cyrilus : on reçoit les titres le matin, et plus tard dans la journée (ils disent vers 15h, mais je l'ai reçu à 19h), le lien vers les articles complets et gratuits.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Août 2009, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Je l'ai reçu à 14h47 :mrgreen:

Citer:
Satellifax de ce mardi ? C’est gratuit !
(le lien pour le téléchargement est en bas de ce mail…mais ATTENTION, pour continuer à recevoir Satellifax gratuitement, LISEZ quand même IMPERATIVEMENT CE MAIL !)
Petit cadeau de rentrée, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir Satellifax en vous le proposant pendant quelque temps gratuitement chaque jour vers 15h.
Pour cela ET SI VOUS NE L’AVEZ PAS ENCORE FAIT, il vous suffit de répondre à ce mail avec la mention en sujet « ok Satellifax », et un commentaire (ou pas) dans le corps du mail.


Dernière édition par BGC le Mar 25 Août 2009, 20:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Août 2009, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5060
Localisation : A ma maison
Bon, alors on va dire que c'est parce que je ne me suis inscrit que ce matin ; demain, moi aussi, je l'airai à 15h ! :)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Août 2009, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5041
Localisation : 75012
Je me dissous de honte :oops:
Merci Bibou, pour l'information :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 11:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5060
Localisation : A ma maison
B.G.C, il doit y avoir un lien entre ton inscription qui date d'il y a plusieurs années et ton heure de réception ; parce que moi, les titres sont reçus vers 11h, et la lettre complète d'hier est arrivée dans la nuit !!

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Satellifax gratuit
Publié: Jeu 10 Sep 2009, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2363
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
bibou a écrit:
Une promo vue sur Satmag : vous pouvez recevoir la lettre professionnelle Satellifax gratuitement (pendant une durée qui n'est pas précisée). Il suffit pour cela de vous inscrire sur ce lien : si ça se passe comme moi, vous recevrez demain matin les titres, et plus tard dans l'après-midi, un lien vers les infos complètes.

Profitez-en !

ça y est, pour ceux qui se sont inscrit pendant cette période, un courriel a été envoyé et qui dit ceci :

Satellifax a écrit:
Bonjour,

Depuis la rentrée, Satellifax vous est offert et vous êtes actuellement plusieurs milliers à le télécharger chaque jour à 15h. Merci à vous : nos équipes sont heureuses de vous avoir fait découvrir ou redécouvrir notre publication.

Dans quelques jours cette gratuité prendra fin (mais vous trouverez le lien d’aujourd’hui en bas de ce mail) car notre modèle économique est basé sur l’abonnement : 5 journalistes à plein temps travaillent à Satellifax, outre des collaborations extérieures.

Cependant, nous vous proposons une offre d’essai dans des conditions privilégiées afin de vous permettre de poursuivre la route avec nous, si vous en avez la possibilité* :

Deux formules sont proposées, réservées aux nouveaux abonnés et prenant effet à la fin de la période de gratuité actuelle. Attention, DATE LIMITE DE RÉPONSE, le 15 septembre à 20h :

Formule « A » : 3 mois d’abonnement à Satellifax complet (envoi le matin avant 6h + envoi des audiences de la veille, commentées, vers 9h40). Prix normal : 605 €. Prix promo 405 €.

Formule « B » : 3 mois d’abonnement à Satellifax avec envoi différé à 14h, non imprimable et sans le supplément « audiences ». Prix normal : 490 €. Prix promo 305 €.

Pour souscrire à l’une de ces offres, renvoyez-nous le bulletin ci-dessous par mail (stephanie@satellifax.com), fax (01 73 72 70 36), ou courrier (Satellifax, Hôtel de Retz, 9 rue Charlot, Paris 3ème) ou appelez-nous au 01 40 29 47 48. Notre facture, payable à réception, vous parviendra ultérieurement.

Nom, prénom, société :

Tél :

Adresse :

Je souhaite recevoir Satellifax à l’adresse mail suivante :

Formule choisie : « A » ou « B » ?

Nous vous rappelons que cette promotion est réservée aux nouveaux abonnés et valable pour tout abonnement souscrit avant le mardi 15 septembre à 20h. Dès réception de votre bulletin d’abonnement l’envoi de Satellifax sera avancé avant 6h le matin (formule « A » seulement), mais la date de démarrage de votre abonnement qui sera prise en compte sera celle de notre fin de période de promotion gratuite, (formule « A » ou formule « B »).

Bien cordialement

Stéphanie, responsable promotion

* Si vous ne pouvez souscrire à nos offres payantes, plutôt destinées aux professionnels, nous vous rappelons que Satellifax est librement accessible sur notre site avec 2 semaines de décalage : vous êtes d’ailleurs plusieurs milliers à télécharger cette version quotidiennement...
Nos articles peuvent également être achetés à l’unité via Audiotel.


Donc, comme on pourra le constater, ceci ne fut qu'une promotion de quelque temps pour faire découvrir Satellifax, un magazine que j'aimerai recevoir plus souvent dans ma boîte mail !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Sep 2009, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5060
Localisation : A ma maison
Il a toujours été clair que la promo serait courte. Mais au final, ce fut bref, mais intense ! :)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Août 2010, 1:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2363
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Je vais sans doute passer pour un déterreur de topic, mais j'ai reçu un e-mail de Satellifax que leur numéro de rentrée serait gratuit.

Citer:
C'est la rentrée !

Toute l'équipe de Satellifax vous la souhaite excellente, et vous accompagne en vous offrant pendant cette période tout Satellifax gratuitement, chaque jour vers 15h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 01 Juil 2024, 8:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group