Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Le meilleur de YouTube Publié: Lun 21 Mars 2011, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Bonjour,
Je suis étonné de voir qu'il n'y a pas de sujet sur la chaîne de vidéos Youtube.
Vu que Hors Sujet, on met de tout c'est étonnant !
Je commence avec ce générique de TLMVPSP au piano :
http://www.youtube.com/watch?v=XoTRZz_4b-w
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
Dernière édition par StrikKk le Lun 21 Mars 2011, 16:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Le meilleur de YouTube Publié: Lun 21 Mars 2011, 16:19 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
TVAddict² a écrit: Vu que Hors Sujet, on met de tout c'est étonnant !
Non c'est faux, il y a déjà eu bon nombres de sujets modérés dans la section Hors Sujet ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2011, 16:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je me comprend
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2011, 16:26 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je sens que ce topic sera le topic du Hors Sujet vu que sur Youtube on trouve de tout c'est étonnant (^^)
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2011, 16:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est le but !
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2011, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est tout le temps les mêmes genres de vidéos, du cassage de PS3 au marteau à la chute scénarisée.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2011, 20:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui mais là on reste dans les thèmes de l'audiovisuel !
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2011, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Donc ces aléas du direct vues et revues dans les bêtisiers ? Non merci !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2011, 21:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, mais qui te parles de ça ? Pis si le sujet te plaît pas je ne t'obliges pas à y passer...
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2011, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je te trouve bien agressif TV Addict.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2011, 22:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
"Le meilleur de..." : Le sujet est déjà tellement axé sur la subjectivité que ça a malheureusement peu de chance de produire quelque chose de potable.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2011, 22:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
@Koothra : Justement, ça serait sympa d'avoir un bon sujet.
@Pieyre : Certains commentaires non constructifs m'énervent, un peu, si ça ne te plaît pas, pourquoi faire un roman ? Agressif pas tout à fait.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2011, 22:34 |
|
|
|
Je suis désolé mais là, je prends totalement la défense de Pieyre, regarde tes propres messages TVAddict² et plus de la moitié sont non constructifs, limite on se croirait sur un tchat...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2011, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis désolé Comme quoi quand il y a un commentaire constructif, comme le tien ou celui de Pieyre par exemple, j'arrive à être tout à fait convenable (enfin, j'éspère !).
Le sujet est, de retrouver de bons fichiers qui auraient été postés sur Youtube que cela soit de vieilles émissions (tel que l'Or à l'Appel ou la Cible.)
Se partager les requêtes trouvées, c'est toujours sympa, on va pas créer un topic par vidéo.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2011, 23:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Dans ce cas, il ne faut pas se limiter à YouTube, mais y inclure aussi Dailymotion, WAT.tv, etc...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|