Je voudrais vous parler d'un sujet qui me préoccupe en ce moment, ce sont les compatibilités astrologiques avec les stars sur ASTROTHEME.
Pour information, je suis Scorpion ascendant Lion.
J'ai découvert le logiciel Céléstar du site fin 2007, et c'est là que j'ai commencé à enregistrer mes profils. J'ai effectué mes premiers calculs avec les stars entre elles, moi ou ma famille.
Concernant les taux (vie conjugale, affectif, sexuel, communication, durabilité), ils expriment les facilités de relations, mais ce n'est que le niveau d'harmonie entre les planètes et n'a AUCUNE BASE SCIENTIFIQUE.
Par ailleurs, l'indice global pondéré est une moyenne des 4 indices non ramenée à un taux sur 100 %.
Pour ma part, j'ai eu de très bonnes compatibilités avec les stars suivantes (entre 65 et 100 %) :
- Télévision : Christophe DECHAVANNE, Jean-Luc DELARUE, Christophe HONDELATTE, David PUJADAS, Laurence FERRARI, Vincent LAGAF,...
- Musique : JENIFER, Vanessa PARADIS, Serge LAMA, Florent PAGNY, ALIZEE,...
- Cinéma : Brad PITT, Tom CRUISE, Arnold SCHWARZENEGGER, Meg RYAN (100 % partout !), Liv TYLER, Sylvester STALLONE, John TRAVOLTA,... (majoritairement des hommes)
- Sport : Michel PLATINI, Fabien BARTHEZ, Jean-Pierre PAPIN, Rafaël NADAL, Michaël SCHUMACHER, Raymond DOMENECH...
- Politique : François FILLON, Dominique VOYNET, Alain JUPPE,...
- Miss : Laury THILLEMAN, Sophie THALMANN,...
- Mannequinat : Gisele BUNDCHEN (65 %) et Naomi CAMPBELL (70 %) pour ne citer que les supermodels...
- Humoristes : Jean-Marie BIGARD, Franck DUBOSC, Florence FORESTI,...
Par contre, j'ai de très faibles compatibilités avec les stars suivantes (moins de 30 à 45 %) :
- Télévision : Benjamin CASTALDI, Nikos ALIAGAS, Julien COURBET, PPDA, Emmanuel CHAIN, Sophie FAVIER,...
- Musique : Mylène FARMER, STING, Jean-Jacques GOLDMAN, Justin TIMBERLAKE, Michel SARDOU, SHAKIRA, Mariah CAREY, Whitney HOUSTON,...
- Cinéma (le plus souvent des femmes) : Angelina JOLIE, Catherine ZETA-JONES, Monica BELLUCCI, Audrey TAUTOU, Kate WINSLET (presque 0 % !),...
- Fiction française : Ingrid CHAUVIN, Alexandra VANDERNOOT, Rachida BRAKNI (0 % !)...
- Sport : Jo-Wilfried TSONGA, Nicolas ANELKA,...
- Politique : Nicolas SARKOZY, Eric BESSON,...
- Mannequinat : Elle MACPHERSON (presque 0 % !)
- Humoristes : Jamel DEBBOUZE (à peine 35 %)
Je vous poste le lien pour que vous puissiez mieux comprendre :
http://www.astrotheme.fr/celestar/
J'en suis particulièrement dégoûté de ces résultats car je considère l'Astrologie comme une des seules sciences de rapprochement entre moi et les stars (au niveau théorique !). Parce qu'il y a des célébrités que j'aime très fort et qui n'ont pas eu de très bonnes compatibilités avec moi, et d'autres que j'aime moins et qui ont de très bonnes compatibilités astrologiques.
Mais ces calculs sont vraiment trop complexes car il faut tenir compte des interaspects entre les planètes. Moi, j'ai une dominante Capricorne à 10°, donc logique d'avoir des affinités avec les Capricornes de fin décembre - début janvier, et comme le carré signifie conflit, tension, les Béliers et Balance à 10-15° ont eu des compatibilités très basses.
Nombreuses sont les célébrités qui n'ont pas encore leur ascendant, mais parmi elles, j'ai approché de 0 % avec RIHANNA !
Et comme je suis passionné par les beautés féminines, j'ai demandé à ASTROTHEME de rentrer les mannequins (qui malheureusement n'ont pas leur ascendant). J'ai eu 100 % avec Caroline TRENTINI.
Et il arrive aussi que les dates de naissance soient erronées : en général, c'est la date la plus ancienne annoncée qui est la bonne, et c'est souvent prouvé par l'acte de naissance : et donc ça peut avoir un impact sur ma compatibilité astrologique.
Mon père a battu le record de compatibilité astrologique avec Halle BERRY, David HALLYDAY et Keanu REEVES. Il a souvent de bonnes compatibilités avec les stars du cinéma (et de la télévision) car ces gens-là ont souvent des planètes en Cancer-Lion (les dominantes planétaires de mon père). Ma mère a eu 100 % avec JENIFER et Anne ROUMANOFF.
En analysant chez les autres célébrités, j'ai remarqué que les dominantes Vierge ont des affinités avec les gens nés dans les années 1960 car ceux-ci ont des planètes lentes en Vierge (Pluton et Uranus).
Il m'arrive de tester des dates de naissance avec des personnalités quelconques pour savoir quel sera mon niveau.
Face à ces taux, j'utilise des expressions suivantes :
- plus de 80 % d'affectif signifie que j'embrasse la célébrité "trop trop fort !".
- taux affectif et sexuel les plus élevés signifie que "je lui fait un câlin".
- plus de 80 % en affectif et sexuel signifie donc "un très gros câlin".
- moins de 30 % signifie en se basant sur la signification : violence, agression vis-à-vis de la célébrité.
J'espère que vous avez compris mon addiction à l'astrologie, et merci pour vos commentaires là-dessus.
Asdetrefle94