Bonjour,
Il me semble qu'un sujet avait déjà été ouvert dessus mais je ne le retrouve plus. Je compte m'acheter une télé très bientôt pour une première installation.
Quel est le mieux entre les téléviseurs LCD et ceux en LED ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
Il me semble que la technologie est la même : des cristaux liquides mais seul le retroéclairage change, sur les LCD ce sont des tubes lumineux en haut et en bas (ou sur les cotés) remplacées par des diodes sur toute la surface de l'écran
Economie d'energie, moins d'epaisseur et éclairage uniforme, par contre, (pour les télés je ne sais pas) mais je trouve que les noirs ... sont encore moins noirs justement que les LCD (déjà que c'est un des points faibles des LCD "normaux")
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum