Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Quand Vincent LAGAF se maîtrise...
Publié: Sam 12 Nov 2011, 16:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 633
J'ai remarqué que le comportement de Vincent LAGAF a complètement changé : il se maîtrise.

Il faut dire que dans ses émissions phares des années 1990 ("L'or à l'appel", "Drôle de jeu" et "Le Bigdil",...), il fait le pitre : il fait des bêtises, il ricane,... (je tiens à rajouter qu'il avait encore les cheveux).

Maintenant, il est plus sérieux, il s'habille en costume professionnel, on dit qu'il est mâture (il est devenu chauve), surtout dans "Crésus", "Le Juste Prix". N'empêche qu'il fait souvent le "Bip ! Bip !" pour dire bonjour (sauf dans "Crésus").

Pourquoi cela ?

D'une manière générale, les animateurs des divertissements de TF1 font le pitre avant de se maîtriser. Je me souviens de Jean-Luc REICHMANN qui s'amusait dans "Attention à la marche !", et maintenant, il se maîtrise dans "Les 12 coups de midi".

Il me semble que c'est la même chose pour ARTHUR, Christophe DECHAVANNE,...

Cela dit, avec l'âge, les animateurs de divertissement prennent de la mâturité.

En revanche, c'est l'effet contraire pour Benjamin CASTALDI puisque, je le rappelle, il était sérieux sur M6 avant de faire le pitre sur TF1 dans les quotidiennes de "Secret Story".

Merci pour vos commentaires, en particulier pour le comportement de Vincent LAGAF.

Asdetrefle94

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Nov 2011, 16:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Tu postes beaucoup de topics dans la rubrique Hors-sujet, pour la plupart du temps nous balancer un message de 30 lignes très constructif, très descriptif, pour... rien.
Je vais pas m'amuser à lire tous tes messages et voir si quelqu'un t'a déjà fait la remarque, mais désolé Asdetrefle94, ta présence sur Lenodal est fort sympathique mais tes questionnements sont existentiels et inutiles.

Tu t'embêtes beaucoup pour rien, que veux-tu qu'on te réponde ? Qu'est-ce que tu veux débattre sur le fait que Lagaf' fasse moins le pitre ? Je ne vois pas...

C'est pas ce sujet en particulier qui me dérange, mais cet ensemble de sujets que tu crées vraiment inutilement... parfois aussi je me pose des questions inutiles, mais enfin là c'est trop !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Nov 2011, 16:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 633
Je suis désolé, mais je suis toujours comme ça : je vais au fond des choses pour des sujets parfois simplistes.

Je vais faire une pause pour le fait de poster des sujets dans la rubrique "Hors-sujet", et j'essaierai de participer à la discussion dans les topics existants.

Mais ce que j'aimerais savoir, c'est "qu'est-ce qui fait que Vincent LAGAF s'est maîtrisé par rapport aux émissions des années 1990 ?".

Merci d'avoir compris mon message.

Asdetrefle94

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Nov 2011, 17:02 
Modérateur

Message(s) : 10098
Ce débat relève plus de la psychologie que d'autre chose. On est pas psychologue et nous ne sommes pas non plus dans la tête de Lagaf', alors cette question est très difficile, voire impossible, à répondre ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 12 Nov 2011, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1369
Pour un homme de télé, il se doit d'avoir une "image publique", une image qui le représente dans ses émissions, c'est avant tout de la comm!
Rappelons-nous qu'avant de faire des émissions il était comique dans les années 80s/début 90s, il devait donc représenter une et même personnalité aussi bien pendant ses spectacles que pendant ses émissions TV.

Après le fait qu'il ait voulu changer de style et donc l'image qu'il donnait au public relève comme le dit Azerty774 de la psychologie, en murissant il s'est simplement assagi et a donc peut être voulu montrer un nouveau visage plus sérieux de sa personne. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure