Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Loicdu34
|
Sujet du message: Conseil de films. Publié: Lun 30 Juil 2012, 23:04 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
En cet été 2012, pour ceux qui ne sont pas fans des Jeux Olympiques, que regarder à la télévision ? Quels films conseillez vous ? Moi aujourd'hui j'ai acheté le DVD Projet X. Film bien sympa mais pour les jeunes. J'ai d'ailleurs acheté le coffret édition limitée avec le tee-shirt qui est sympa
Sinon je vous conseille le film Dérapage. Il est passé hier soir sur TF1. Il est également disponible en DVD. Un bon thriller avec un homme qui trompe sa femme avec une manipulatrice.
Voilà si vous avez des films à me conseiller ( Comédie plutôt ) je suis preneur
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Juil 2012, 7:38 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
The Dark Knight Rises, évidemment...
Ah, comédie ?
La Part des Anges de Ken Loach, fort réjouissant !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
rayan210
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Juil 2012, 15:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comedie : Y'a t-il un pilote dans l'avion
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Re: Conseil de films. Publié: Mar 31 Juil 2012, 22:32 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
Loicdu34 a écrit: En cet été 2012, pour ceux qui ne sont pas fans des Jeux Olympiques, que regarder à la télévision ? Quels films conseillez vous ? Moi aujourd'hui j'ai acheté le DVD Projet X. Film bien sympa mais pour les jeunes. J'ai d'ailleurs acheté le coffret édition limitée avec le tee-shirt qui est sympa Sinon je vous conseille le film Dérapage. Il est passé hier soir sur TF1. Il est également disponible en DVD. Un bon thriller avec un homme qui trompe sa femme avec une manipulatrice. Voilà si vous avez des films à me conseiller ( Comédie plutôt ) je suis preneur
J'avais envie d'acheter projet x mais juste parce qu'il y'a la voix de norman je le regarde pas car je pense que ces gens doivent rester chez eux afaire leur videos de m**** sur le net et ne pas chercher a bosser chez C+ pour remplacer le sav
Sinon, film : Hot Shots sans conteste
_________________ Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Juil 2012, 22:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
En VO(STFR), tu n'auras pas la voix de Norman, si ça t'irrite tant...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2012, 20:02 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Quelqu'un a vu la vérité si je mens 3 ? Il y a une super promo : Le dvd a 9.99 € chez E.Leclerc
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Conseil de films. Publié: Mer 01 Août 2012, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
COULEURSTV a écrit: Loicdu34 a écrit: En cet été 2012, pour ceux qui ne sont pas fans des Jeux Olympiques, que regarder à la télévision ? Quels films conseillez vous ? Moi aujourd'hui j'ai acheté le DVD Projet X. Film bien sympa mais pour les jeunes. J'ai d'ailleurs acheté le coffret édition limitée avec le tee-shirt qui est sympa Sinon je vous conseille le film Dérapage. Il est passé hier soir sur TF1. Il est également disponible en DVD. Un bon thriller avec un homme qui trompe sa femme avec une manipulatrice. Voilà si vous avez des films à me conseiller ( Comédie plutôt ) je suis preneur J'avais envie d'acheter projet x mais juste parce qu'il y'a la voix de norman je le regarde pas car je pense que ces gens doivent rester chez eux afaire leur videos de m**** sur le net et ne pas chercher a bosser chez C+ pour remplacer le sav Sinon, film : Hot Shots sans conteste
Pourquoi elle t'irrite tant sa voix ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2012, 5:52 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
Je n'aime juste pas ce type de gens (norman et ses consorts, messieurs les partenaires youtube) qui essayent de casser du sucre sur notre dos, dire qu'il va remplacer omar et fred sur C+
Pour les films, j'ai une solution qu'on connait tous mais illégale
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2012, 8:56 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Donc dont tu devrais t'abstenir de faire publicité. Voilà qui vaut un avertissement.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2012, 14:56 |
|
|
Stranger a écrit: Donc dont tu devrais t'abstenir de faire publicité. Voilà qui vaut un avertissement.
Oh nan s'il te plait, c'est déja le 2eme en plus...
J'ai rien fait de mal allez, en plus j'ai pas dit la solution, j'y ai juste fait allusion
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2012, 16:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
COULEURSTV a écrit: Oh nan s'il te plait, c'est déja le 2ème en plus...
Tu sais ce qu'on dit : "Jamais 2 sans 3" !
Alors fais attention à toi
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2012, 17:11 |
|
|
Oh nan, me dites pas qu'au 3eme c'est ce que je pense...
Stranger, pourrais tu m'expliquer quels sont les propos qui me vaillent un avt en privé?
Tout de meme, sur ce je pense que je vais m'absenter pendant un moment le temps que ca s'arrange
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2012, 17:20 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Et oui le 3ème c'est le ban.
Je ne sais pas quel âge as-tu mais oui vaudrait mieux que tu te remettes un peu en question.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2012, 17:37 |
|
|
Aujourd'hui j'ai vu le film : Oscar et la dame rose. Magnifique ! A conseiller
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2012, 18:45 |
|
|
mixer83 a écrit: Et oui le 3ème c'est le ban.
Je ne sais pas quel âge as-tu mais oui vaudrait mieux que tu te remettes un peu en question.
24 y. Je vais partir de tout façon, j'aime bien le forum mais la... je prends pas de risque d'en dire plus, veut pas etre banni (c'etait positif, mais...)
Plus de réinscription, plus possible de consulter les topics, plus de nodal si je suis banni?
|
|
Haut |
|
|