Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2139 Localisation : Monte Carlo
Bonjour Comment puis-je faire pour reproduire ce rectangle orange comme sur la fiche de Nagui s’il vous plaît merci
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2139 Localisation : Monte Carlo
J’aimerai refaire le rectangle orange via mon iPad pour une feuille A4
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
C'est simple à faire avec un traitement de texte, comme libreoffice writer, en ajoutant un cadre que tu dessines avec la souris, puis tu lui mets comme arrière-plan une couleur unie :
Merci infiniment
Utilisateur(s) parcourant ce forum : eronecorp et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum