Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Recherche de paroles d'une chanson du film "La Carapate"
Publié: Jeu 25 Juil 2013, 7:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Bonjour à tous,

je viens vous parler ce matin du film « La carapate » de Gérard Oury avec Pierre Richard et Victor Lanoux, sorti en 1978. Et mon attention ici se porte plus particulièrement sur la bande originale du film, avec deux chansons du groupe The Sunset Brothers : « Because it's May » et « France France France ». Ayant réussi à trouver les paroles de la première, celles de la seconde sont absolument introuvables sur internet, malgré de longues recherches. Pourtant les paroles semblent assez bien écrites et loufoques, on peut arriver à distinguer quelques bribes : « Don't forget the joie de vivre in France », « If you want to make a call in France, never use the telephone », on entend aussi parler de François 1er, de Jeanne Moreau..

Image

Les deux chansons semblent être sorties uniquement sur un vinyle double titre, mais introuvable à la vente désormais. Quelqu'un possèderait-il cette perle rare, et si oui, y aurait-il les paroles sur la pochette ?

Je vous remercie d'avance :)

Cyril


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Recherche de paroles d'une chanson du film "La Carapate"
Publié: Jeu 25 Juil 2013, 9:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
http://www.youtube.com/watch?v=JSekNGnF9sw

J'eusse bien tenter de faire une retranscription, mais c'est mixé tellement magnifiquement :arrow: que c'est un peu limite

Il y a une trompette qui sonne très Beatles :mrgreen:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 14:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group