Voici donc quelques photos que j'ai pu prendre pendant ces trois jours de festival. Malheureusement j'ai raté la journée du jeudi à cause des cours (journée pendant laquelle ont été diffusées des séries très récompensées comme Borderline ou Une chance de trop).
Sinon, pour les projections auxquelles j'ai pu assister, il y avait l'excellente série Dix pour cent qui sera diffusée sur France 2. Avec notamment Cécile de France, Line Renaud ou encore Camille Cottin.
Le reste de la distribution est également très sympa.
Un mot tout particulier pour Fanny Sidney avec qui j'ai pu échanger un long moment et qui, je pense, a une grande carrière d'actrice/réalisatrice devant elle. Une fille très sympathique et chaleureuse.
Egalement une attention pour Grégory Montel qui est aussi drôle et sympa à l'écran que dans la vie. Il a su prendre du temps pour discuter avec moi.
Enfin j'ai pu assister à la projection du début du prime de Scènes de Ménages qui sera diffusé en prime demain soir en compagnie des acteurs !
Pour résumer les clichés, dans l'ordre :
Thibault de Montalbert et Fanny Sidney, Fanny Sidney et moi-même, David Mora, Loup-Denis Ellion, Amélie Etasse, Anne-Elisabeth Blateau, Marion Game et enfin la dernière image est l'équipe de la série les Revenants.
Si vous avez des questions, observations, etc n'hésitez pas à commenter