Bonjour à tous,
En début d'année j'ai acheté un iPhone 5C d'occasion sur internet. Il a très bien fonctionné... Jusqu'à aujourd'hui ! Depuis ce matin c'est une véritable catastrophe. Quand j'écris un SMS, le logo APPLE apparait d'un coup (comme quand on démarre le téléphone) il reste pendant environ 10 secondes et disparait pour à nouveau laisser place à l'application Messages. Tout à l'heure, quand j'ai ouvert l'application Facebook, le téléphone a planté
30ème redémarrage intempestif du téléphone. A l'instant quand j'écris un message, le clavier n'apparait même pas et est remplacé par un rectangle blanc. Cependant, je connais l'emplacement des touches et si je clique dessus ça fonctionne (malgré un redémarrage du téléphone)
Sur le site d'Apple quand je tape mon numéro de série comme demandé dans l'assistance, le message suivant apparait : Nos données indiquent que ce produit a été remplacé. Veuillez indiquer le numéro de série de votre produit de remplacement pour trouver les informations relatives à l’assistance et la couverture de la garantie.
Savez-vous comment faire ? Je désespère un peu là...
PS : Je précise que hier soir j'ai fais la mise à jour officielle IOS 9.2
Merci d'avance