Bonjour à tous Je cherche le nom de la musique du Biopic de Noah dans Cannes Off la série du Palmashow diffusé sur TMC. La musique en question ce trouve à 0 : 51s.
Merci beaucoup vous êtes formidable !!!
À tout hasard vous ne sauriez pas non plus qu'elle est la musique de cette video. Je la cherche depuis des mois mais impossible de mettre la main dessus !
Menthe 555 a écrit:
À tout hasard vous ne sauriez pas non plus qu'elle est la musique de cette video. Je la cherche depuis des mois mais impossible de mettre la main dessus !
mikabv a écrit:
Menthe 555 a écrit:
Je croyais aussi mais non. D'ailleurs le résultat est assez déroutant ! Il est possible que ce soit une création du même auteur. Mais je n'arrive toujours pas à mettre la main dessus !
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5673 Localisation : Charente (16)
Ça ressemble au style Immediate Music, que j'aime beaucoup. Il y a une chaîne YouTube mais je pense que ce n'est qu'une ressemblance de ce qu'ils font.
L'application Shazam ne m'a rien trouvé .
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum