Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Bisounours
|
Sujet du message: France Télévisions Outre Mer Publié: Lun 03 Déc 2018, 14:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour,
C'est en regardant les JT du matin sur France Ô que j'ai pensé à poser la question ici. J'imagine qu'il n'y a pas d'antenne régionale de France 3 et que c'est France 3 Sat qui est diffusé le temps des programmes régionaux métropolitains ?
|
|
Haut |
|
|
Arthur ALN
|
Sujet du message: Re: France Télévisions Outre Mer Publié: Mer 05 Déc 2018, 16:40 |
|
|
C'est exact il n'y a pas d'antenne régional de France 3, c'est France 3 Régions (ex. France 3 Sat) qui est diffusé pendant les coupures locales/régionales.
_________________ Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...
|
|
Haut |
|
|
Arthur ALN
|
Sujet du message: Re: France Télévisions Outre Mer Publié: Sam 16 Mars 2019, 19:56 |
|
|
[double post] J'ajoute que c'est l'antenne de Paris Île-de-France qui est diffusé lors des émissions régionales et lors des rencontres foot "chaque région son match", c'est la meilleure des affiches qui est diffusé
_________________ Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|