Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: obispo = patrick sébastien???
Publié: Ven 05 Mars 2004, 11:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
la nouvelle émission de TF1 du vendredi 19 mars, d'un concept de pascal obispo et nathalie andré et présenté par JeanPierre Foucault, dont les artistes doivent se déguiser à leurs idoles, ressemble curieusement à l'émission de Patrick Sébastien (Carnaval, Sébastien c'est fou!)
Le lendemain celui-ci présentera une spéciale 20 ans de loto, avec aussi des extraits de ces 2 émissions, juste pour montrer à ses télespectateurs que TF1 n'a rien inventer, mais à voler le concept déposé par Patrick Sébastien!!!!
De plus Nathalie André était une des programmatrices des anciennes émissions de Patrick Sébastien et on demande meme aux maquilleurs de Patrick Sébastien de venir travailler sur cette émission de TF1.
Patrick Séabstien, à qui on lui a rien demandé de reprendre ce concept, va les faire passer au tribunal...
Affaire à suivre...
source : Morandini - europe 1

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Mars 2004, 20:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
source : TVmagazine du dimanche 14 mars au dimanche 21 mars

Citer:
Pour l'animateur et producteur de France 2, il ne fait aucun doute que l'émission de TF1 repose sur un de ses concepts : "Ils feraient mieux de travailler avec leurs idées. La moindre des choses aurait été de me demander. Ils ont meme été jusqu'à débaucher ma maquilleuse. Ce n'est pas très élégant, mais on ne peut pas s'attendre à autre chose de la part de TF1. Si la chaine veut des idées qu'elle m'appelle." Pour autant, aucun procès en vue. "Ce n'est pas le genre de la maison. Je ne suis pas faché et je n'ai pas le monopole du déguisement. On va juste essayer de faire mieux qu'eux. Il se trouve que le samedi 20 mars, je feterai mes vingt ans de télévision. On va donc faire une émission spéciale avec beaucoup d'extraits de Carnaval et de Sébastien c'est fou. Le Millionaire se joint à moi pour proposer un jeu au public qui doit reconnaitre qui se cache derrière qui. Nous, ca fait vingt ans qu'on se déguise ou grime des personnalités. On en a 300 en stock!"

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Mars 2004, 22:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59
Message(s) : 673
Localisation : béthune (pas de calais)
aurelfleury a écrit:
source : TVmagazine du dimanche 14 mars au dimanche 21 mars

Citer:
Pour l'animateur et producteur de France 2, il ne fait aucun doute que l'émission de TF1 repose sur un de ses concepts : "Ils feraient mieux de travailler avec leurs idées. La moindre des choses aurait été de me demander. Ils ont meme été jusqu'à débaucher ma maquilleuse. Ce n'est pas très élégant, mais on ne peut pas s'attendre à autre chose de la part de TF1. Si la chaine veut des idées qu'elle m'appelle." Pour autant, aucun procès en vue. "Ce n'est pas le genre de la maison. Je ne suis pas faché et je n'ai pas le monopole du déguisement. On va juste essayer de faire mieux qu'eux. Il se trouve que le samedi 20 mars, je feterai mes vingt ans de télévision. On va donc faire une émission spéciale avec beaucoup d'extraits de Carnaval et de Sébastien c'est fou. Le Millionaire se joint à moi pour proposer un jeu au public qui doit reconnaitre qui se cache derrière qui. Nous, ca fait vingt ans qu'on se déguise ou grime des personnalités. On en a 300 en stock!"


TV magazine est comme toujours à la pointe de l'actualité!
Il me semble que Patrick Sébastien a depuis porté l'affaire devant les tribunaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 12 Mars 2004, 23:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
le procès normalement il voulait le faire quand l'émission de tf1 serait passé, parcequ'il respecte le travail des autres...

Il a peut etree changé d'avis depuis...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 13 Mars 2004, 9:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16
Message(s) : 600
Localisation : Orléans
aurelfleury a écrit:
le procès normalement il voulait le faire quand l'émission de tf1 serait passé, parcequ'il respecte le travail des autres...

Il a peut etree changé d'avis depuis...


oui, il annonçait ça chez Fogiel dimanche dernier.

_________________
Adios


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Mars 2004, 10:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
- le concept de "20 ans de chance" ?
--->
on fete mes 20 ans de télé en association avec la française des jeux ; des gagnants au millionnaire tourneront la roue en direct, des gens appelleront pour acquérir 10% de la somme du gagnant en plateau s'ils reconnaissent qui se cache derrière qui et on reverra des extraits de mes émissions les plus marquantes. le public pourra constater que le système déguisement-imitation m'est propre depuis 1984 ; avec l'émission diffusée la veille sur tf1, elle sera prise en flag de pillage


- l'école des fans, un concept preexistant repris à son compte??
--->
je ne me suis pas servi comme un voyou : g appelé jacques martin pour avoir sa permission et nous avons trouvé un deal économique ; c ce qui se fait habituellement entre gens civilisés


-pourquoi les dirigeants de tf1 ne vous ont pas contacté?
--->
leur politique est simple : on achète ou on détruit ; ils savent que je ne leur vendrai jamais rien et qu'ils ne peuvent pas m'acheter avec leurs milliards. j'aime ma liberté, l'argent ne m'a pas rendu fou. endemol aussi a voulu acheter ma petite structure, magic tv, mais celà ne m'interesse pas . alors comme on ne peut pas m'acheter, on me pille
(...)
je ne suis pas si important, mais je leur casse les couilles ; la cabaret a déjà battu 5 fois star ac' . a la télé, on se fait des calins et il y aune impunité totale. à marseille, tu finis au fond du port avec ce gnere d'entourloupe

- vous étiez au courant depuis cet automne de la préparation de cette émission sur tf1
--->
c vrai ; nathalie andré, ma programmatrice, m'a dit ce qu'elle allait faire avec tf1 ; g tout de suite répondu que je ne laisserais pas tf1 me piquer mon concept ; il y aura une action en justice, car le dossier commence à etre chargé : ma programmatrice, mon concept, mes coiffeurs, ma maquilleuse...
je n'en veux pas à mes coiffeurs et maquilleuse! ils sont très emmerdés vis à vis d emoi, mais je ne vais pas les empecher de bouffer! ils ont demandé un max et l'ont obtenu, tant mieux pour eux! ma maquilleuse a imposé 18 personnes alors qu'il n'en faut pas plus de 4

- vous vous séparez de nathalie andré??
--->
pas pour l'instant! je la plains plus qu'autre chose. sa boite a été rachetée par endemol et elle doit faire du chiffre à tout prix, elle est coincée, car ils sont prets à toutes les trahisons pour faire c echiffre. j'en veux à tf1 d'avoir instauré ce système de marchands de blé. des milliers de gamins s'imaginent qu'ils vont etre stars demain, mais c leur bourse qui interesse la chaine
(...) pour la tournée de star ac, les gamins ne toucheront pas plus d e400 euros par gala alors que le show a été revendu autour d'un million et demi!! mais le pire est à venir. pendant le spectacle, on va demander aux momes dans la salle de passer des sms pour dire bonjour aux vedettes! le sms gagnant passera dans les coulisses ; tf1 n'en peut plus de se gaver en faisant toujours payer un max les gamins

- les réactions à fr2??
--->
que voulez vous qu'ils disent? ils savent que g déguisé tout le monde à la tv, c ma marque de fabrique ; g beaucoup d edéfauts, je suis un gros con mégalo, mais je suis intègre et honnete ; cette histoire révèle une maladie plus grave :
il y a un paquet de producteurs indépendants comme moi qui se sont fait piller. on a déjà essayé de pondre une émission de magie concurrente en voulant débaucher la nana qui me fournit les numéros du cabaret ; sans elle, je suis mort! elle a de la valeur humaine, eelle a donc refusé. on a tenté d eme prendre shirley et dino en leur proposant beaucoup d'argent. on a aussi fait des propositions insensées à mon magicien dany larry pour qu'il me lache.

- fr2 c le bonheur sur terre?
--->
quand g fait 4 millions avec de l'autre coté du miroir, baldelli (directeur de fr2) m'a appelé pour me féliciter, me dire que c en'était pas grave, meme si la chaine attendait plus de monde. sur tf1, ils m'auraient pourri la vie et craché dessus

- fr2 c le bonheur sur terre?
--->
quand g fait 4 millions avec de l'autre coté du miroir, baldelli (directeur de fr2) m'a appelé pour me féliciter, me dire que c en'était pas grave, meme si la chaine attendait plus de monde. sur tf1, ils m'auraient pourri la vie et craché dessus

pour les 20 ans je fais construire un décor, venir des habits de carnaval, je mets l'orchestre en direct et fais bosser 20 intermittents. chez endemol, on m'aurait demandé de passer une bande son pour les remplacer

- tf1 ne soutient pas en cas d'échec??
--->
un jour, g fait un best of de carnaval avec mourousi et zitrone : on n'a fait "que" 7 millions. le lendemain, on m'a demandé pourquoi j'avais invité de tels débris il n'y a aucune humanité de ce coté du paf! pour gagner du blé, ceux qui dirigent tf1 seraient meme capables d'etre honnete si çà rapportait

- lagaf près de la sortie??
--->
il est en train de vivre ce que g vécu! quand il est parti sur tf1 à mon initiative, il savait qu'il allait souffrir humainement. je lui avais conseillé de n'y aller que pour prendre du blé! aujourd'hui, il y est accro. récemment, il m'a appelé en pleurs, je lui ai fait comprendre que c t l'envers du pognon. ils lui font croire qu'il n'a jamais rien fait d'exceptionnel pour eux. vincent, c un enfant de la ddass. à son arrivée sur tf1, il a cru qu'il avait une famille; aujourd'hui, il est sur le cul

seul l'argent compte et c une valeur pernicieuse. c vrai, g profité du système à une époque. mais les vraies valeurs ont fini par l'emporter. les gens de tf1 ne sont pas tous des pourris. mais je ne voudrais pas habiter dans les reves de ses dirigeants! ils ont oublié qu'il n'y a pas de coffre fort au paradis.

Source : VSD de ce jeudi en kiosque

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 01 Juil 2024, 7:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group