Leurs parcours a eux deux est assez surprenant.ILs commencent par vendre des vetements au sentier et ils finissent avec un bouquet de chaines.
Tiens vendredi, je vais à Rennes , je vais regarder rtl9 et AB1 , 2 chaines du groupe. Concernant RTL9 , je trouve vraiment dommage qu'il est supprimée les infos depuis 1998 (date de la reprise par AB)
Pour AB1, tu seras comblé si tu l'avais cher Aurel ! car toute la journée , des mangas a gogos , et les fameuses sitcoms du club do .
Et le must c'est la nuit .Ils rediffusent en boucle par série de 2 épisodes des épisodes comme les coeurs brisés ou encore la croisière foll amour !
Au début je croyais que cela provenait d'une panne informatique venant de chez eux car toutes les heures je voyais toujours le meme épisode!
jusqu'a ce que je comprenne
toi qui t'interesse a AB , je ne sais pas si tu es au courant mais le csa a lancé un appel à candidature pour des villes en france et AB s'est porté candidate à Montpellier et à Marseille avec pour nom de chaines AB MONTPELLIER ET AB MARSEILLE