Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Les mariés de l'A2 Publié: Ven 23 Avr 2004, 14:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Bonjour à tous !
Pourriez-vous m'en dire plus sur "Les mariés de l'A2", un jeu qui fut diffusé à la fin des années 80 vers 12 h 25 sur Antenne 2.
Je crois que ce jeu était présenté par Patrice Laffont, et il me semble aussi que Georges Beller l'a présenté ?
J'étais très jeune à cette époque.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Avr 2004, 17:23 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
tu connis les z'amours???
et bien c'est la meme chose sauf que c'est par patrice laffont et non par jean luc reichmann puis par georges beller et non par tex lol
enfin le décor était pklus un décor très show américain que le décor des z'amours...
sinon ba le reste c'est pareil lol
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Avr 2004, 17:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5145 Localisation : A ma maison
|
Si je ne m'abuse, il y avait 4 couples au lieu de 3...
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Avr 2004, 20:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Oui je connais Les Z'amours, on peut dire que c'est l'ancêtre des Z'amours.
Il était comment le décor ? tu dis que c'était show américain
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Avr 2004, 21:49 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
ba disons que dans ma tete je vois des télé en fond de décor (sur les télé il y a le logo d'antenne 2 et les mariés de l'A2) ainsi que des lumières dans tout les sens...
je me demande aussi si le sol n'était pas noir brillant...
bref on va dire entre un show à l'américaine et un show à l'italienne...
vraiment différent de celui des z'amours qui n'est juste un décor de bande dessiné...
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Avr 2004, 8:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5145 Localisation : A ma maison
|
Va voir le post "habillage A2 87" dans la section "requete", il ya une BA pour les mariés de l'A2
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Avr 2004, 9:21 |
|
|
oui lol
mais en tout cas ce sont les premiers numéros des mariés de l'a2 (créé début janvier 88...)
donc c'est le premier plateau, depuis il a changé
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|