Putain
j'y arrive pas a mettre des photos SUR LE FORUM,moi aussi j'ai plein de photos,Canal+ surtout mais aussi TF1 avec le triangle jaune et je crois La 5 façon Goude
J'ai plein de photos de CANAL+ et memes dédicasées je vais vous expliquer(ça y est j'raconte ma life)
J'ai un oncle du coté de ma mère qui était cameraman à CANAL+,je dis"qui était" car il a été remercié en 2001
par les grands licensiments qui ont etait fait cette année là ; mais bon passons il a commencer sa carrière de cameraman à C+ en 1985,la première emission qui la fait ca été "Zénith"puis en 1986 il change d'emission et va sur "Canaille hebdo";puis va l'emission qui va révélé la chaine cryptée "Nulle part ailleurs"il commence à faire l'emission fin décembre 87 puis ça dure comme ça jusqu'en 1990 ou il est demandé pour faire "Les nuls:l'emission"jusqu'a la fin de l'emission en mars 1992 il fit un des cameraman de "l'emission"(lors de la dernière de l'emission on le voit à la fin,c'est lui qui à le T-shirt ET et qui applaudi);après il fut plein d'autres emissions...
Grace à mon tonton j'ai eu le droit de rentré dans le batiment,j'ai eu le droit d'avoir des photos et memes des dédicasées...(mon oncle à chez lui une dédicace de Coluche de 86 qui garde précieusement chez lui)
Maintenent,il est toujours cameraman mais sur autre chaine France 3 ça change je sais mais il dit qui se plait bien là bas
Voilà ! j'espère que je n'ai pas été trop long...
P.S: J'ai quand meme reussi à envoyer une photo à Alexandre