Il m'est arrivé un truc assez insolite il y a quelques jours...
Tous les jours, pour aller à la fac (où je bosse pour le CNRS durant les vacances) je passe à vélo devant le bâtiment d'ARTE. Et à 20h (je crois...) c'est le journal de la culture. Eh bien dès que c'est Annette Gerlach qui le présente, elle se détend en fumant une clope sur les marches devant l'entrée.
Chaque soir en rentrant je lui fait un sourire (ça dure depuis qq temps à présent) et j'ai récemment tenté un "bonsoir"... qui a porté ses fruits puisqu'elle m'a interpelé en me demandant si je l'espionnait chaque soir. Je lui ai donc expliqué que non, que j'habitait à proximité du Parlement € donc près du siège de la châine.
Comme elle avait un peu le temps, nous avons commencé a discuter et j'ai pu remarquer que c'est une femme très intéressante, charmante et qui possède beaucoup d'humour !!! Je lui ai un peu parlé de ce forum, et que si elle disposait d'infos sur la chaîne, etc... qu'elle pouvait venir nous parler ici... Elle m'a dit qu'elle irait faire un tour les prochains temps !
Surveillez donc ces topics en espérant qu'elle vienne y jeter un oeil !
Je lui également posé la question de savoir si je pourrai assister à une émission, elle m'a fait comprendre que ce n'était pas possible maiq qu'elle allait se renseigner. J'attends donc avec impatience sa réponse...
Voilà, c'était très personnel, mais j'avais envie de le partager avec vous