Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: UN PEU DE RESPECT SVP !!!
Publié: Ven 20 Août 2004, 21:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 39
RAPPEL !
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Morris . . .

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Août 2004, 21:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
Faut arrêter de délirer là!

Ou t'a vu des messages injurieux obscènes ou vulgaires qui était destinées a toi ou a d'autres personnes sur le forum.

J'ai l'impression que tu te prends pour le nombril du monde, mais dis toi bien que t'est pas seul sur ce forum et qu'on a pas besoin d'une personne qui nous fait la morale et qui nous sort des articles de la charte tout les deux messages dès que l'on fait une réponse un peu seche qui t'est destinée

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Août 2004, 21:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 39
- Après la mort de Le Laid (eh oui, il finira bien par crever, cette ordure ! icon_razz.gif )

certains termes vulgaires utilisés comme "chier" , "cul" , et autres mots NE DEVRAIENT plus figurer dans ce forum !

Cherchez, vous devriez en trouver d'autres obcénités honteuses !

Point final !
et je m'en remets à la sagacité de Notre Administrateur !

Morris .
:twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Août 2004, 22:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
Il ne faut pas oublier qu'Internet est un espace de liberté ou tout le monde a le droit de donner son point de vue et dire ce qu'il souhaite.

Si des mots (chier, cul, ...) qui se trouvent sur ce forum vous posent un problème, ne venez plus comme ça l'affaire est réglée.

Je n'en dirai pas plus au risque de devenir vulgaire, ce que je ne souhaite pas afin de ne pas "polluer" votre champ de vision et ne pas déranger votre lecture.

Pierre-François

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Août 2004, 22:13 
Holmes25 a écrit:
- Après la mort de Le Laid (eh oui, il finira bien par crever, cette ordure ! icon_razz.gif )

certains termes vulgaires utilisés comme "chier" , "cul" , et autres mots NE DEVRAIENT plus figurer dans ce forum !

Cherchez, vous devriez en trouver d'autres obcénités honteuses !

Cher Morris,

On peut être grossier sans être vulgaire, et vice versa. Parfois, il arrive que la franchise pousse certains posteurs à recourir à ce genre d'expédients que tu cites : "chier", "cul", etc.

Etant l'auteur d'une des tes phrases que tu incrimines, cela méritait d'être dit. Ce que je trouve obscène en revanche, c'est cette pudibonderie au nom de laquelle tu prétends censurer les propos tenus sur ce forum.

Tu viens d'arriver sur ce forum et je te souhaite la bienvenue. Néanmoins, il convient, lorsqu'on est nouveau, de ne pas juger les anciens (ou leurs propos) à l'emporte-pièce et de montrer un minimum de retenue et d'humilité.

Amicalement, Gauthier (et je signe de mon vrai nom, en preuve de ma bonne foi.)

Publié: Ven 20 Août 2004, 22:21 
EH OH !!!!!!!!!!!

C'est bon là ! Tu dis que ce forum à besoin d'un modérateur que c'est le bordel sur le forum etc..etc

MAIS C'EST QUI ? QUI LA FOUTU LE BORDEL ????

Là ! tu est en trein (excuse moi l'expression) de remouée la merde ! :evil: :evil:

Et je pèse mes mots... alors au mieux d'essayer de trouver des vulgaritées sur le forum tu ferais mieux de laisser les 2 ou 3 connards qui ecrivent des conneries sur le forum (comme on fait) et de laisser Johann faire son boulot.

Message Sujet du message: Toujours le même voyez-vous...
Publié: Sam 21 Août 2004, 17:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 133
Je vais me permettre d'ajouter mon grain de sel...
Comme certains d'entre vous semblent effarés à l'image de cul et chier, je vous ferai juste une remarque:
ces mots sont (hélas) devenus courants dans le moindre des programmes diffués à la TV, à l'exception du JT et des émissions pour enfants (quoique...).
Alors ne vous offusquez plus d'un langage que l'on dit fleuri et qui est de plus en plus couramment parlé, y compris à l'école.
Quant à la pudibonderie, ça me fait penser à de vieilles bigottes qui crient au scandale quand elles voient une épaule ou un nombril par trop dévêtus mais qui épluchent tous les programmes télé pour savoir si les Chippendales feront leur strip tease intégral à la TV...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Août 2004, 18:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
un dernier mot... là du coup c holmes qui fout sa merde en voulant faire péter sa science et en + il fait de la leche à johann... tout était nickel avant que t'arrive ! si c'est pour nous ressortir tes discours copier/coller vaut mieux que tu partes car ça passera pas ! :x :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Août 2004, 10:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
Bon, moi je débarque que maintenant lol

J'ai lu et suivi les problème avec l'autre naze de Holmes25... Ca fait peur donc je crois qu'on à l'image parfaite de ce qu'on appelle le "vieux con" !

Donc très cher Holmes25, retourne à tes forum des "fans de Scrabble", "dieux de la pêche", "maître de la microscopie" et "casse couille national dans les forums" et NOUS FAIT PLUS CHIER !!!!!!

Comme Alex, désolé si je suis "cru" mais là il le mérite ce vieux con !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Août 2004, 11:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
mais le pire c'est que c'est vrai alex !!! :D un gars multi-pseudo répondant au nom de Ahmed Boudiaf ! attention à ce que vous dites car sinon papi va vous rappeler à l'ordre par mail comme pour moi ! Du respect pour papi Ahmed ! :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Août 2004, 11:24 
Inscrit sur les forums

Moi j'y ai eu le droit au mail ! lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Août 2004, 11:34 
Inscrit sur les forums

Lol alexandre

"Oh ouiiiiiiii, insulte moiiiiiiii !!!!!!!!"

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Août 2004, 11:39 
Inscrit sur les forums

C'est ce que je disais lol
C'est un vieux con faut pas chercher plus loin !

Un vieux con qui veut faire jeune !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Août 2004, 15:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
c

Dernière édition par Stéphane le Lun 23 Août 2004, 17:03, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Août 2004, 16:31 
Inscrit sur les forums

Moi j'l'adore Colorix ! Sa culture est sans fin, c'est agréable de le lire !

Pas comme l'autre naze qui, à part réclamer des vidéos qui date d'il y a des années, ne sait rien dire ou faire !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure