Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Août 2004, 15:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
J'ai lu avec attention ton aventure et j'espère que tu vas t'en remettre.Je vais te dire un truc.Le mec a fait preuve de lacheté car en voulant se suicider , il a failli mettre le feu à tout l'immeuble pouvant causer beaucoup de morts.Et cela je ne l'admets pas.Depuis six mois , il y a 2 personnes que je connaissais qui se sont foutu en l'air.J'ai été assez choqué d'apprendre qu'une fille que je connaissais s'est suicidée à 27 ans.Mais bon , cela tu ne peux rien y faire.

Concernant l'état alcoolique de ton voisin , la je vois rouge car cela ça memet en colère :evil:

Lundi , à 4km de chez moi , je suis tombé sur un chasseur et sa femme qui était devant moi sur la route , le mec était completemet bourré , il faisait des zigs zags sur la route.Impossible de le doubler car route trop dangereuse.Quand j'ai réussi à me mettre devant lui l'obligant à s'arreter , j'étais décidé a lui foutre mon poing dans sa gueule de beauf.Et je me suis dit que si je le faisais , c'est moi qui allait etre poursuivi.

Tu sais ici en Bretagne , la majorité des accidents sont du a des connards bourré sur la route.Des mecs comme ton voisin , laisse moi te dire que c'est un fumier de première.

T'en fais pas pour lui car lui quand il a mit le feu , il en avait rien a foutre de toi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Août 2004, 11:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
Ce matin, il y a eu une explosion de gaz (même notre immeuble a bougé), qui a complêtement détruit l'appartement (plus de murs, plus d'escaliers, plus d'ascenceurs) de plus plusieurs autres appartements du même immeuble et des autres immeubles avoisinants ont eu des vitres brisés, depuis + d'une heure les personnes habitant du 5ème au 12ème étage de cet escalier sont en train d'être évacuer par echelle de pompiers, qui ont mis du temps à venir (au moins 20 à 25 minutes), la police est même arrivé avant, j'ai essayé de chercher sur le site intrernet de france 3 ile de france (Malakoff à 3km de l'accident), leur numéro de tel en contact mais rien, on trouve la médiatrice seulement, mais bon en voulant aller vite, j'ai mal cherché sur les pages jaunes.fr car j'avais essayé de contacté une amie qui habite l'immeuble qui a explosé, après plusieurs appels elle était en province ! je l'ai rassuré. C'étais juste une parenthèse que je voulais ajuter au post d'Alexandre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Août 2004, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 09 Juil 2004, 10:53
Message(s) : 120
Localisation : Lille
Il s'en passe des choses chez vous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 30 Août 2004, 23:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
la suite, à mon retour vers 21h30 il restait 2 camions de pompiers + 2 voitures de policier, la cage numéro 6 a été totalement vidé de ces locataires, il y a un maitre chien qui surveille cette partie de batiment de 12 étages, sinon l'entrée de l'immeuble à totalement été condamné, je pleins les locataires dont ceux qui habitait au delà du 5ème étage ont été évacuer par l'échelle des pompiers, et je ne sais pas où ils se sont retrouvés pour dormir, cela risque de duré car en plus gros déflagrations avec objets, verres, béton (murs) tombé sur le sol, plus d'ascenseur qui est tombé d'un coup au sous-sol, et plus d'escalier entre le 4ème et le 6ème étage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 31 Août 2004, 22:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
voici l'article du parisien :

http://www.leparisien.fr/home/maville/h ... =241118432


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Sep 2004, 15:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Ah oui quand meme :shock: :shock: :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 11:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group