J'ai lu avec attention ton aventure et j'espère que tu vas t'en remettre.Je vais te dire un truc.Le mec a fait preuve de lacheté car en voulant se suicider , il a failli mettre le feu à tout l'immeuble pouvant causer beaucoup de morts.Et cela je ne l'admets pas.Depuis six mois , il y a 2 personnes que je connaissais qui se sont foutu en l'air.J'ai été assez choqué d'apprendre qu'une fille que je connaissais s'est suicidée à 27 ans.Mais bon , cela tu ne peux rien y faire.
Concernant l'état alcoolique de ton voisin , la je vois rouge car cela ça memet en colère
Lundi , à 4km de chez moi , je suis tombé sur un chasseur et sa femme qui était devant moi sur la route , le mec était completemet bourré , il faisait des zigs zags sur la route.Impossible de le doubler car route trop dangereuse.Quand j'ai réussi à me mettre devant lui l'obligant à s'arreter , j'étais décidé a lui foutre mon poing dans sa gueule de beauf.Et je me suis dit que si je le faisais , c'est moi qui allait etre poursuivi.
Tu sais ici en Bretagne , la majorité des accidents sont du a des connards bourré sur la route.Des mecs comme ton voisin , laisse moi te dire que c'est un fumier de première.
T'en fais pas pour lui car lui quand il a mit le feu , il en avait rien a foutre de toi