aurelfleury a écrit:
bon ben pour ma part, je suis allé faire un tour dans le 15è arr. pour un vide grenier...
Et je suis tombé sur divers K7 avec divers BA et Jingle pub entre 1982 et 1996
suis content lol
J'ai donc pu trouver, un des premiers jingles pubs d'A2 : avec la pomme rouge sur fond bleu et avec la voix : AAAAaaaaaaaa 222222222
rare pour l'avoir en video!!!
ainsi que deux pages de pub de TF1 datant de 1983!
C'est justement ca que j'aimerais parler lol
Quand les pages de pub de TF1 étaient sous format péllicule, les fameuses "pages" entre les pubs n'étaient pas en fond bleu comme maintenant (et ce depuis 1984-1985) mais en format Kaleidoscope, des petites images qui nous disaient rien mais qui bougeaient dans tous les sens...
On avait de l'imagination entre les pubs
Ne parlons pas des émissions enregistrées qui étaient encore sous format péllicule comme le magazine "C'est super!" avec les invités : LES FORBANS (ils étaient 6 à l'époque) (la video était déja là, puisque juste avant il y a un concert de Michel Jonasz, enregistré en format video)
Bon sinon, j'ai aussi trouvé du TF1 lors de la transition de l'ancien et du nouveau logo, 4ème trimestre 1989, avec une BA et un extrait de Ciel mon mardi
Puis des extraits de l'émission de Canal +, Direct avec Philippe Risoli
ainsi que des BA d'antenne 2 datant du 4è trimestre 1986, et 2 génériques de l'émission d'A2 : Actions
J'ai hate d'etre au prochain Vide grenier!
Au total : une vingtaine de k7
12 sont interressantes, 8 que j'effacerai probablement
le tout : entre 6 et 8 €