Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Confessions
Publié: Ven 29 Oct 2004, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Salut à tous,

Je me permets d'utiliser le forum pour vous confier qqchose. Je vous explique mon malaise : un sentiment de solitude affective pèse sur moi un peu plus tous les jours. En vérité je suis triste car ça fait trop de temps que je n'ai pas de copine, de girlfriend, d'âme soeur!!
Je ne sais plus trop quoi faire et à chaque fois que je vois un couple amoureux dans la rue, mon malaise remonte, mon sang se glace et je suis hors de moi car je me dis "et pourquoi pas moi??? :cry: ", on m'a présenté des filles : je suis pas leur style, j'essaye les chats ça marche 1 minute et c fini mais que dois-je donc faire. Aidez moi je vais devenir fou!!

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Dernière édition par M.Sylvestre le Jeu 10 Mars 2005, 15:43, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Oct 2004, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 249
Je vais moi aussi te confier un truc...
Moi j'ai 14 ans et jusque la je n'ai jamais eu de petite copine rien et moi aussi sa me rend triste car on croit que physiquement on ne plait a personne ce qui 'est pas vrai ...
Malheuresement nous sommes des mecs et généralement c'est aux mecs de faire le premier pas ce qui n'est pas facile c'est clair surtout quand on est timide (comme moi !!)
Ne perd pas espoir et ta Girl Friend arrivera !!! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Oct 2004, 21:32 
Inscrit sur les forums

Oui mais j'ai 19 ans moi, d'ailleurs quand j'en avais 14 je m'en fichais pas mal...

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Oct 2004, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
les gars vs en faites pas ! je comprend vot malaise mais moi je peut vous dire que les relations vous tombent dessus sans qu'on s'y attende et quand on cherche ben on trouve pas ! (je sais ce que je dis) !
big bang à 14 ans t'inquiète pas c'est pas un drame, t'as le temps ! :wink:
Mais évitez les tchats, réseaux de rencontres divers car ça vaut ZERO !!! un peu de bonheur virtuel mais GROSSE déception en réalité... c'est pas parce que certains couples se sont rencontrés sur le net que c'est un bon filon ! moi j'y crois pas à tout ces meetic ou autres...
je dirais juste patience mais bon restez pas terrés dans votre trou car elles vont pas venir touets seules non + :wink:

@++

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Oct 2004, 23:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 137
Les chats, c comme tu dis 1 minute et après + rien, t'as peu de chance de rencontrer qq'un de bien.

Sinon y a encore les boîtes de nuit, mais le meilleur c'est encore de foncer sans savoir.

Et t'inquiètes pas pour ton âge, on est pas dans un championnat.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Oct 2004, 0:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1088
rich a écrit:
les gars vs en faites pas ! je comprend vot malaise mais moi je peut vous dire que les relations vous tombent dessus sans qu'on s'y attende et quand on cherche ben on trouve pas ! (je sais ce que je dis) !
big bang à 14 ans t'inquiète pas c'est pas un drame, t'as le temps ! :wink:
Mais évitez les tchats, réseaux de rencontres divers car ça vaut ZERO !!! un peu de bonheur virtuel mais GROSSE déception en réalité... c'est pas parce que certains couples se sont rencontrés sur le net que c'est un bon filon ! moi j'y crois pas à tout ces meetic ou autres...
je dirais juste patience mais bon restez pas terrés dans votre trou car elles vont pas venir touets seules non + :wink:

@++

j'allais le dire !

et je suis dans la même situation que toi M. Sylvestre, et j'ai 20 ans !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Oct 2004, 8:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
C'est pas la peine de se prendre la tête pour ça :wink:

Moi j'ai 16 ans et je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse mais je ne désespère pas pour autant.

Mais surtout ne vous dévalorisez pas comme vous le faites, surtout Bigbang en disant que vous n'avez pas un physique extraordinaire, c'est pas parce que une fille vous dit que vous n'êtes pas son genre qu'il faut tout de suite se dire ça.

Vous verrez ça arrivera le jour ou vous vous attendrez le moins, il faut seulement être patient et surtout ne pas se servir des chats pour essayer de trouver quelqu'un :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Oct 2004, 12:59 
Inscrit sur les forums

Vous avez raison faut éviter les chats mais que reste-t-il alors à faire si ya pas moyen comme ça?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Oct 2004, 14:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Chacun est plus au moins long à la détente avec la sexualité.Chacun va à son rythme avec ça.Je te donnes quelques liens qui vont te remonter le moral et tu verras que tu es loin d'etre seul :wink: :

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v ... 7231-1.htm

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Oct 2004, 14:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
pff a écrit:
C'est pas la peine de se prendre la tête pour ça :wink:

Moi j'ai 16 ans et je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse mais je ne désespère pas pour autant.

Mais surtout ne vous dévalorisez pas comme vous le faites, surtout Bigbang en disant que vous n'avez pas un physique extraordinaire, c'est pas parce que une fille vous dit que vous n'êtes pas son genre qu'il faut tout de suite se dire ça.

Vous verrez ça arrivera le jour ou vous vous attendrez le moins, il faut seulement être patient et surtout ne pas se servir des chats pour essayer de trouver quelqu'un :wink:

Salut pff , ta première relation c'était avec un bo mec ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Oct 2004, 15:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
Il n'était pas moche, ni beau... quelqu'un de normal quoi j'ai pas joué mes difficile et en plus il me plaisait beaucoup :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Oct 2004, 15:39 
moi je dois bien vous l'avouer j'ai eu ma première relation à l'âge de 6 ans, c'était avec mon caniche...
depuis j'ai évolué et je suis de nouveau célibataire : j'ai cassé avec Farouk, le labrador de Montiel hier car il m'a trompé avec Lassie...
Mais j'compte bien changé de bord et m'attaqué à Skippy le Kangourou... j'vous tiens au courant !

Publié: Sam 30 Oct 2004, 15:45 
Hello, ici john du paradise ...

Je être pas très content de que tu as dit carte boom, car me, je ne suis plus with yoko ono, but avec un dog, his name c'est mabrouk, il était assez connu en france ... et je fais beaucoup de amour avec it.

Ne te moque pas carte à boom.

Mabrouk vous dit wourf

A bientôt au paradise,
Sincerly yours,
John Lennon

jhon_lennon@jesusindustry.com

Publié: Sam 30 Oct 2004, 15:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
Pour ce souvenir... une photo de notre ami John...

Image

Yesterdayyyyy...all my trouble seems so far awayyyy...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Oct 2004, 15:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
let it beeeeeeeee ! let it beeeeeeeee ! let it beeeeeee ! let it beeeeeeee...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure