Bon, je suis revenu de mon vide grenier de dimanche dernier au Havre :
400 exposants!!!
De quoi rever!!!
et je ne regrette pas de ce petit sejour!
en effet, je tombesur un stand qui proposait environ 15 VHS datant de 1984 à 1997... : Je regarde et analyse les videos, pour savoir lesquelles m'interresseraient, et le vendeur me dit : je vous 5€ toutes les VHS...
Et j'ai encore trouvé du culte :
une pub de TF1 datant de 1985 avec en + le lion Loeki puis une BA semaine, l'intervention speakrine Denise Fabre et le jingle Cinema du dimanche soir
une autre pub de TF1 avec la meteo Une (entre deux pages de pub) du mois d'octobre 1987....
Meteo une qui fut diffusé hors JT de septembre à decembre 1987, suite à un nombre de TVspectateurs mécontent... La meteo hors JT a été réapparu, je crois vers 1988-1989...
ainsi que le générique de l'émission de Denisot : Cine star
encore une autre pub de TF1 durant les élections présidentielles de 1988 avec le générique des elections, et aussi la BA semaine!
Et j'ai remarqué que mis à part Micehle Cotta qui officiait sur TF1 privée, pendant + de 5ans, Arlette Chabot et Olivier Mazerolle était aussi sur TF1
et encore une pub de TF1 datant de 1990-1991 avec le jingle "TF1 et mon coeur fait boum"
je suis tombé aussi sur le generiquede fin de l'émission des Nuls
je suis aussi tombé, concernant A2 sur le générique de Mardi Cinema
toujours Antenne 2, le générique de fin de l'émission Merci et encore Bravo... ainsi que la BA de La nuit des heros
Concernant FR3 : je crois avoir vu un générique du soir3 de 1991 avec quelques BA ainsi qu'un jingle FR3caen datant avant 1985
Je continue ma ballade au vide grenier. Et tandis que ma mere discutait avec un ami, je vois sur un stand un vieux lecteur de V2000 avec ses V2000... le reve!
Mais bon, sans me faire arnaquer, je leur demande si il est toujours solide et qu'il marche toujours (le mien a laché cet été) : ils me répondent, on ne sait pas, on nous l'a donné. On vous en fait cadeau!
Malheureusement le lecteur V2000, ne fonctionne pas non plus : ce qui fait que je me retrouve avec deux lecteurs V2000 sur le dos
mais bon, je pense que si je le confie à un technicien, avec les deux magnetoscopes, il pourra sans doute faire quelque chose, je pense!
Ceci dit, j'essaierai de voir si sur paris dans certains magasins d'ocassion, je n'en trouve pas un