Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
Sound Forge est un très bon logiciel. Mais assez difficile à manipuler. J'ai essayé de chercher un logiciel de la sorte qui soit "facile" d'emploi, mais sans succès. Si quelqu'un a des pistes, je suis également preneur!
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
tant qu'on y est...
je recherche un logiciel qui fait à peu près ça mais qui pourrait extraire un fond sonore et qu'on puisse l'améliorer, le retoucher d'un mp3 !
je sais si c'est possible mais si une ame charitable...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
je vous conseille un transistor bipolaire a effet de champs , suivit d'une cellule avec un montage non inverseur et une résistance de 10 kohm montée en rebouclage non inverseur ; le tout doit etre placé a la sortie de la carte son si celle ci répond a la documentation du fabricant.
Si celle ci non répond pas c'est qu'il y a un défaut de non linéarité corrigeable à l'aide d'une diode capacitive de roue libre (DCRL 451) et d'une grille (AC 123).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum