Wanadoo faire faillite ?

alors là tu rêve
Avec 48,7% du marché ADSL en 2004, ca m'étonnerai énormément que wanadoo coule .. Sachant également que wanadoo vis-à-vis des concurents comme Tiscali par exemple, où le 512K est à 25E/mois et que wanadoo est à 24,90 ... Excuse mais la concurence de Wanadoo commence à s'effriter ...
Même si tout le monde clame que la part de marché de wanadoo est en baisse (certains exagèrent en disant "chute") je répond ceci : Pour le moment la part de marché de l'ADSL Wanadien est en légère hausse ... (CF:
http://fr.news.yahoo.com/050118/85/484kc.html ).
Donc très honnetement que Wanadoo coule, ca me ferai hilarer, sachant que ca fais encore partis de l'état (à 47 % certes, mais quand même 47 %!). Pour le moment est pour les 10 années à venir, je pense que le marché de Wanadoo vont continuer à augmentés ...
Je rajouterai que la plupart des clients déçus par les autres préstataires de services (et il y en a beaucoup .. !), retournent la plupart du temps chez wanadoo.
Que ce n'est pas parce que wanadoo va inclure une option payante à son webmail que l'option sera obligatoire ! En théorie, l'option premium est une option SUPPLEMENTAIRE ! Rien n'oblige le client à la prendre. Le client peut continuer à avoir sa boite à 20Mo ... Quasiment gratuitement ! (oui le prix est quand même inclus dans le prix de l'abonnement). Et pour terminer, je pense que le Webmail wanadoo ne reconnaitra pas de déflation d'utilisation ... Sachant que c'est un webmail clair, précis, rapide, ET SURTOUT SANS PUBLICITER RAJOUTEE A LA FIN DES MAILS ! pas comme beaucoup d'autres FAI et fournisseurs de mails gratuits !
Nico