Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
spacetv
|
Sujet du message: Question crutiale Publié: Mar 22 Fév 2005, 22:36 |
|
|
Bonsoir à tous,
Comme vous avez pu le constater, le forum devient de pire en pire...
C'est pourquoi je vous pose la question suivante:
Si un nouveau forum de télévision ouvre ses portes avec une equipe de moderateurs, est ce que vous le rejoindriez?
Je sais que Jfrarier vous plait mais si il n'y as pas d'ambiance, cela ne sert à rien.
C'est à vous de voir!
Merci à tous
SpaceTV
PS: Si le forum ouvre ses portes, certains membres pourraient si ils le desirent devenir moderateurs.
|
|
Haut |
|
 |
Marc'Aurèle
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Fév 2005, 0:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Fév 2005, 20:51 Message(s) : 80 Localisation : loin...
|
J'ai voté non dans le sens où ce forum a déjà un bon passé (en fouillant dans les vieux topics on trouve pas mal d'infos), il lui faudrait juste une équipe d'administrateurs/modérateurs pour mieux le gèrer. Mais bon, si un nouveau forum se créé... pourquoi pas. faut voir le résultat.
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Fév 2005, 3:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
j'assume mon oui car les problemes sur ce forum ont persistés sans que le propriétaire, a ce jour, ne réponde publiquement a nos requettes
mais l'idéal serait de sauver celui-là
c'est donc un oui-si
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Fév 2005, 9:11 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Marc'Aurèle a écrit: J'ai voté non dans le sens où ce forum a déjà un bon passé (en fouillant dans les vieux topics on trouve pas mal d'infos), il lui faudrait juste une équipe d'administrateurs/modérateurs pour mieux le gèrer. Mais bon, si un nouveau forum se créé... pourquoi pas. faut voir le résultat.
idem
Haut |
|
 |
C Ma Télé
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Fév 2005, 9:14 |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2004, 13:55 Message(s) : 442 Localisation : Au centre de + Production!
|
j'ai dit oui pour des raisons
1: on pourait remettre les anciens topics
2: on aurant un nouveau look
3: on remet les données du forum sur le nouveau forum
mais non car
il y a p'tete des engleules mais le forum est déja sympa....
|
 |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Fév 2005, 9:16 |
|
|
C Ma Télé a écrit: j'ai dit oui pour des raisons 1: on pourait remettre les anciens topics 2: on aurant un nouveau look 3: on remet les données du forum sur le nouveau forum mais non car il y a p'tete des engleules mais le forum est déja sympa....
ca veut rien dire ce que ta écrit 
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Fév 2005, 10:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Moi j'ai voté non parce que ce n'est pas une solution et que ce serait franchement dommage, comme ça a été dit plus haut dar le forum a un très très bon passé, malgré les querelles qu'il y a pu avoir au fil du temps. Il suffit de mettre quelques barrières comme la modération et l'inscription (quoi-que pour ce dernier) pour que la situation commence a s'arranger.
Mais j'ai aussi remarqué une chose, c'est qu'il n'y a pas que les invités qui foutent le bazar pour parler poliment, il y a aussi et c'est de plus en plus souvent le cas des personnes inscrites ici et qui se permettent de nous pondre des topics complètement a côté de la plaque et qui n'ont aucun rapport avec la télévision du genre "Je me casse, j'en peut plus" et ce uniquement pour se faire remarquer des autres mais, comble de tout ça ils restent toujours ou bien, le pire de tout ce que j'ai pu voire en ce moment "Je pars en vacances"... mais qu'est-ce qu'on s'en tape en tout cas, mais on est content pour toi, voilà il va être heureux maintenant.
Le ridicule ne tue pas, et heureusement pour eux parce qu'ils ont vraiement gagné la palme de la connerie suprème et leur degré d'intelligence est très très proche du zero, si il ne l'est pas déjà pour quelques uns.
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Fév 2005, 12:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
moi je dit oui parce que c'est le dernier recours pour eviter les imbecile d'inviter
|
|
Haut |
|
 |
martin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2005, 20:23 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
J'ai voté oui a contre coeur mais Johann ne semble pas vouloir de gens pour assurer la bonne marche du forum donc pour moi c'est la derniere solution.
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2005, 20:42 |
|
|
martin a écrit: J'ai voté oui a contre coeur mais Johann ne semble pas vouloir de gens pour assurer la bonne marche du forum donc pour moi c'est la derniere solution.
Johann va être confronter à un mur ... la loi .. si il continue sur cette route un jour ou l'autre ca lui tombera sur le coin du nez 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Fév 2005, 18:19 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Reprendre les données et messages d'un forum pour les transférer sur un autre, quelque soit le prétexte, cela s'appelle du pillage !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
spacetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 17:48 |
|
|
Le but n'est pas du tout de copier Jfrarier, ni de l'ammeliorer!
J'ai tenté bien des choses avant de vous proposer un nouveau forum!
J'ai envoyé un mail à Johann (je n'ai jamais eu de reponse), j'en ai longuement parler avec un membre de Jfrarier, qui m'a dit que ce n'était pas une mauvaise idée...
Moi, ce que je veux ce n'est pas vous embeter avec mon forum mais de vous faciliter la vie et de retrouver un forum RESPIRABLE...
Maintenant, je vous laisse le choix de venir ou pas. 
|
|
Haut |
|
 |
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
spacetv a écrit: (...) mais de vous faciliter la vie et de retrouver un forum RESPIRABLE... (...)
A terme, ce ne serait que déplacer le problème, les intrus seraient de toute façon -tôt ou tard- de retour...
|
|
Haut |
|
 |
spacetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 17:58 |
|
|
Je modererais le site,
Toutes insultes, sujets déplacés et autres seront supprimé directement!
|
|
Haut |
|
 |
spacetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 27 Fév 2005, 18:31 |
|
|
Vous n'etes toujours pas d'accord?
|