Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: finalement je continu l'aventure !!!!!!! Publié: Mer 23 Fév 2005, 12:57 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
salut voila jai decider de vous quitter avec regret au debut cetait bien mais maintenant cest plus comme avant alors je part
je remerci ceux qui mon aider a faire les chaines
surtout spacetv en esperant si un jour je repasse par la que je puisse retrouver des gens sympas et qui critique pas les idee tv que je voulais faire mais bon ca m'etonnerais aller sur ceux bonne continuation 
Dernière édition par coquillage le Jeu 24 Fév 2005, 19:55, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Fév 2005, 13:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ouahh c'est jour de fêtes ! deux bonnes nouvelles !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Fév 2005, 16:34 |
|
|
Levyfun a écrit: ouahh c'est jour de fêtes ! deux bonnes nouvelles !
T'es chiant Levyfun , avec tes propos , comment veux tu que le forum retrouve une sérénité ???????
Dans un précédent topic , je croyais concernant Coquillage qu'on avait mis les choses au clair .........
Coquillage je regrette ta décision 
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Fév 2005, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
faut pas tout prendre au premier degrés stéphane ! Surtout avec moi sinon on ne s'en sort plus !
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Fév 2005, 18:40 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Dommage que tu t'en ailles coquillage.
Mais c'est ton choix. Je regrette aussi ta décision.
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Re: cest fini pour moi!! Publié: Mer 23 Fév 2005, 22:15 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2266 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
coquillage a écrit: salut voila jai decider de vous quitter avec regret au debut cetait bien mais maintenant cest plus comme avant alors je part je remerci ceux qui mon aider a faire les chaines surtout spacetv en esperant si un jour je repasse par la que je puisse retrouver des gens sympas et qui critique pas les idee tv que je voulais faire mais bon ca m'etonnerais aller sur ceux bonne continuation 
Je me souviens que tu t'étais inscrit à peu près en même temps que moi, quel dommage que tu partes. A bientôt je l'espère...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2005, 17:12 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
j'ai beaucoup reflechi cest dernier jour et il me semble bon de rester lol
d'ailleur cest pas a moi de partir cest a ceux qui foutent le bordel alors je revient et avec une nouvelle chaine et la je vous promet que ca sera la derniere fois que je change
je cherche juste un nom qui sonne bien
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2005, 17:55 |
|
|
coquillage a écrit: j'ai beaucoup reflechi cest dernier jour et il me semble bon de rester lol d'ailleur cest pas a moi de partir cest a ceux qui foutent le bordel alors je revient et avec une nouvelle chaine et la je vous promet que ca sera la derniere fois que je change je cherche juste un nom qui sonne bien
Oué part pas coquillage sinon tu va faire plaisir aux invités 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2005, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
bon coquillage là sérieux y'en a marre...
je part, je part pas...
je reste, je repart...
je part je reviens...
va falloir un peu se décider là et nous montrer que t'as un peu + de 10 ans...
c'est completement gamin ce que nous fait ! les gars sérieux ne postent qu'une fois pour dire qu'ils partent et ne le rabache pas en changeant d'avis à chaque fois tout ça pour se faire désirer et entendre les "non ne part pas"!!! ils font pas la girouette eux...
tout ça pour faire la promo de tes chaines... 
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2005, 19:35 |
|
|
lol cest bon rich je reste lol 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2005, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2005, 21:02 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
ça fait jamais que 15 fois que tu nous fais le coup du "j'me casse personne m'aime", franchement, ça devient barbant... 
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2005, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2005, 21:15 |
|
|
ben faut dire que cest difficile de partir d'ici quand ont aime la tele ben ont s'accroche voila 
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Fév 2005, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est clair que c'est relou !
A croire que vous faites ce genre de message pour qu'on vous supplie de rester...
|
|
Haut |
|
 |