Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet du message: Karl Zero pendant les présidentielles 2002 Publié: Dim 20 Mars 2005, 13:08 |
|
|
Salut,
Je me souviens en 2002, Karl Zero avait reçu tout les candidats à la présidence de la république, et il tutoyait comme d'habitude tout ses invités ... Mais je ne me souviens pas de l'émissoion avec Chirac ... L'avait-il tutoyé ?
A+
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Dim 20 Mars 2005, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
l'emisson s'appellait "le vrai journal de la présientielle" ou quelquechose comme ça.
Il avait dit qu'il voulais interviewer les deux "finalistes" mais il s'est rétracté voyant le résultat de l'extreme droite et n'a donc intreviwé aucun des deux.
|
|
Haut |
|
|
Super Jérémy
|
Sujet du message: Le vrai journal de la présidentielle Publié: Dim 20 Mars 2005, 21:24 |
|
|
Je me souviens de cette émission. Ce jour-là, les invités étaient José Bové et Guy Bedos qui annonça après les résultats chocs du premier tour :
"Pour la première fois dans ma vie, je vais voter pour Chirac."
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|