Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Bibi
|
Sujet du message: Question pour Aurelfleury Publié: Lun 21 Mars 2005, 17:32 |
|
|
Bonjour Aurelfleury,
Tu nous dis vouloir bosser à la télévision, devenir animateur télé, que tu fréquentes les plateaux télés... mais en même temps tu nous affirmes être sans emploi et au chômage...
Je veux faire la même chose mais j'aimerais savoir : comment tu fais ? La vie parisienne est extrêmement chère, et j'imagine que tu dois avoir un appartement sur Paris pour faire tout ça...
Tu prônes la volonté de vouloir vivre ses rêves, de ne pas vouloir bosser dans un métier où tu t'emmerdes, quitte à attendre... mais où trouves-tu tes fonds ? il faut bien trouver de l'argent pour faire tout ce que tu fais...
Moi perso ne j'y arrive pas...
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 21 Mars 2005, 18:44 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
juste que j'ai compris qu'il fallait mettre de l'argent de coté (merci l'ecureuil!)
de plus, je n'ai pas un appartement (ca couterait la peau du cul) mais un studio meublé...
Qu'on arrete aussi de dire que la vie parisienne est chere...
Suffit de bien se débrouiller pour trouver les trucs moins cheres possibles...
Et je peux te dire que je cherche tous les jours un emploi dans l'audiovisuel...
J'ai pas tres envie de travailler dans un truc que je n'aime pas, deja étant anxieux et nerveux, j'aurais du mal à gérer de trouver un emploi, si à coté, je travaille .
Apres tout c'est mon choix lol
Je te signale, que normalement je suis venu m'installer sur Paris, suite à une convocation pour effectuer un stage d'un an chez Morandini, sans etre rémunéré... et je ne sais pas, si j'aurais pu effectuer un travail à coté, vu que ce stage demandait beaucoup d'efforts!!!
Puis bon, ce n'est pas en restant sur Le Havre, que je pouvais essayer de trouver quelque chose dans l'audiovisuel...
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2005, 17:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tiens, ça peut peut-être t'interesser Aurel...
ACCÈS STUDIO ORGANISE SON GRAND
CASTING NATIONAL D'ANIMATEUR TV
ACCÈS STUDIO, la première école d'animateur et chroniqueur de télévision, située à Paris, lance ses inscriptions pour la quatrième session qui débutera en septembre 2005.
Aujourd'hui, cinq de nos anciennes élèves sont déjà sur le petit écran :
Laëtitia Allemand est chroniqueuse dans l'émission « D'un Monde à l'Autre » de Paul Amar sur France 5, Tania Rennella est l'une des présentatrices du Keno sur France 3, Nelly Correa anime une émission musicale sur La Locale, une chaîne du câble et Léna est une animatrice
bien installée sur la TSR en Suisse. Ginie Van De Noort présentera une émission sur une chaîne de la TNT, à partir du 31 mars 2005 à 20h00.
ACCÈS STUDIO en association avec « Etoilecasting.com », premier site Internet dédié aux jeunes talents, lancé par Gérard Louvin, organise :
Un grand casting national d'animateurs TV
Les 12 et 13 Mai 2005 dans les Studios de Cognacq-Jay Image
Les gagnants seront coachés durant la prochaine session au sein d'ACCÈS STUDIO.
Pour participer, rendez-vous sur : Etoilecasting.com
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
Jayce
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2005, 18:49 |
|
|
aurelfleury a écrit: Puis bon, ce n'est pas en restant sur Le Havre, que je pouvais essayer de trouver quelque chose dans l'audiovisuel...
Vive le Havre 6 mois de taf là-bas, je pourrai dire à mes enfants : "Je l'ai vu, j'y ai vécu, j'en suis revenu !"
_________________ http://www.dailymotion.com/Jayce2007
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 28 Mars 2005, 13:56 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Levyfun a écrit: Tiens, ça peut peut-être t'interesser Aurel...
ACCÈS STUDIO ORGANISE SON GRAND CASTING NATIONAL D'ANIMATEUR TV
ACCÈS STUDIO, la première école d'animateur et chroniqueur de télévision, située à Paris, lance ses inscriptions pour la quatrième session qui débutera en septembre 2005. Aujourd'hui, cinq de nos anciennes élèves sont déjà sur le petit écran : Laëtitia Allemand est chroniqueuse dans l'émission « D'un Monde à l'Autre » de Paul Amar sur France 5, Tania Rennella est l'une des présentatrices du Keno sur France 3, Nelly Correa anime une émission musicale sur La Locale, une chaîne du câble et Léna est une animatrice bien installée sur la TSR en Suisse. Ginie Van De Noort présentera une émission sur une chaîne de la TNT, à partir du 31 mars 2005 à 20h00.
ACCÈS STUDIO en association avec « Etoilecasting.com », premier site Internet dédié aux jeunes talents, lancé par Gérard Louvin, organise :
Un grand casting national d'animateurs TV Les 12 et 13 Mai 2005 dans les Studios de Cognacq-Jay Image
Les gagnants seront coachés durant la prochaine session au sein d'ACCÈS STUDIO.
Pour participer, rendez-vous sur : Etoilecasting.com
oui, je vas essayer
Haut |
|
|
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mars 2005, 15:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
Citer: Nelly Correa anime une émission musicale sur La Locale
Se vanter de ça, eh bien, j'appelle pas ça une réussite ! Faire un casting pour débouler sur une chaîne amateur : cherchez l'erreur.
Si tu réussis, Aurelfleury, j'espère que tun ne tomberas pas aussi bas
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mars 2005, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
c'est vrai ce que tu dis : y'a pas de quoi se venter MAIS, car il y a un mais, la tv c'est comme la radio : tu commence en bas et tu monte petit à petit si tu as le talent et de la chance...
Faut bien commencer quelquepart !
Maintenant aurel, j'ai rien contre toi, mais les castings c'est un peu ta dernière chance ! Ca ou les études de journalismes...
courage et bonne chance aurel !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mars 2005, 20:59 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Levyfun a écrit: c'est vrai ce que tu dis : y'a pas de quoi se venter MAIS, car il y a un mais, la tv c'est comme la radio : tu commence en bas et tu monte petit à petit si tu as le talent et de la chance...
Faut bien commencer quelquepart !
Maintenant aurel, j'ai rien contre toi, mais les castings c'est un peu ta dernière chance ! Ca ou les études de journalismes...
courage et bonne chance aurel !
Tout à fait d'accord avec toi, Levyfun.
Bonne chance Aurélien!
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mars 2005, 22:04 |
|
|
A des milliards d'années burozes de la terre a bord du libérator, son équipage, Zeitoun, Panty, Le mercenaire, Syntaxerror et le capitaine Lamar dérivent toujours dans le cosmos. Leur objectif Nul.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|