Alors tout d'abord , évidemment ce qui arrive à Florence Aubenas est terrible etc etc.......
Mais il n'y a pas un jour sans que RSF ne soit pas cité dans les journeaux.Raz le bol ! On dirait que les journalistes ont peur de dire ce qu'il pense de cette association..... de peur de se faire rejeter du cercle bien pompeux parisien.
Et puis regardez un peu toutes ces stars qui se mobilisent pour la journaliste et son guide ..... Du grand n'importe quoi.Elle sont surtout la pour se faire un peu de pub sur cette événement.
Il n' y a que sur certains blogs que des voix contraires se font entendre.
La semaine dernière , JF Derec a fait sa chronique la dessus sur NT1.Non seulement ce qu'il disait était drole mais en plus en réfléchissant bien il avait raison.
En effet , vous croyez que c'est en balançant des ballons depuis le Trocadéro que ça va changez les choses ? ou encore se mobilisez naivement en faisant parler les célébrités qu'elle va etre libérez ?
Les ravisseurs doivent bien se marrer et doivent nous prendre un peu pour des cons sur ce coup la.
Et puis pendant ce temps la , Ingrid Betancourt , tout le monde s'en fout (normal elle n'est pas journaliste)
A propos d'otages , rien à voir mais je viens de lire que l'acteur Ian Scott est emprisonné au Panama suite a un tournage qui a mal tourné.Lui c'est clair , c'est presque certain que personne ne va se mobiliser pour lui