Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Reporters Sans Frontières : interdit de dire du mal ?
Publié: Mer 04 Mai 2005, 14:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Alors tout d'abord , évidemment ce qui arrive à Florence Aubenas est terrible etc etc.......

Mais il n'y a pas un jour sans que RSF ne soit pas cité dans les journeaux.Raz le bol ! On dirait que les journalistes ont peur de dire ce qu'il pense de cette association..... de peur de se faire rejeter du cercle bien pompeux parisien.

Et puis regardez un peu toutes ces stars qui se mobilisent pour la journaliste et son guide ..... Du grand n'importe quoi.Elle sont surtout la pour se faire un peu de pub sur cette événement.

Il n' y a que sur certains blogs que des voix contraires se font entendre.

La semaine dernière , JF Derec a fait sa chronique la dessus sur NT1.Non seulement ce qu'il disait était drole mais en plus en réfléchissant bien il avait raison.
En effet , vous croyez que c'est en balançant des ballons depuis le Trocadéro que ça va changez les choses ? ou encore se mobilisez naivement en faisant parler les célébrités qu'elle va etre libérez ?

Les ravisseurs doivent bien se marrer et doivent nous prendre un peu pour des cons sur ce coup la.

Et puis pendant ce temps la , Ingrid Betancourt , tout le monde s'en fout (normal elle n'est pas journaliste) :evil:

A propos d'otages , rien à voir mais je viens de lire que l'acteur Ian Scott est emprisonné au Panama suite a un tournage qui a mal tourné.Lui c'est clair , c'est presque certain que personne ne va se mobiliser pour lui :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Reporters Sans Frontières : interdit de dire du mal ?
Publié: Jeu 05 Mai 2005, 9:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 893
Stéphane a écrit:
Et puis pendant ce temps la , Ingrid Betancourt , tout le monde s'en fout (normal elle n'est pas journaliste) :evil:

Sur France Inter, lorsque Stéphane Paoli parle quotidiennement des otages le matin dans le 7-9, il parle d'eux trois (Aubenas, Hannoun ET Bétancourt), sans faire de différenciation...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Reporters Sans Frontières : interdit de dire du mal ?
Publié: Jeu 05 Mai 2005, 11:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
Stéphane a écrit:
A propos d'otages , rien à voir mais je viens de lire que l'acteur Ian Scott est emprisonné au Panama suite a un tournage qui a mal tourné.Lui c'est clair , c'est presque certain que personne ne va se mobiliser pour lui :lol:

qui c'est ?

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Mai 2005, 11:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 241
vous oubliez Frédéric Nérac, caméraman français de la chaine anglaise ITN disparu en avril 2003 pendant la guerre en Irak...
ça fait 2 ans et tout le monde s'en fout...

mais pour en revenir aux lâchers de ballons, évidemment que ça ne changera pas grand chose...
mais ça ne changera rien non plus à faire des blogs sur Internet... le but est de se mobiliser dans l'espoir (très infime) que les ravisseurs se rendent compte de l'impact que cette captivité a en France...
c'est comme les logos "100 jours de captivité" et "110 jours de captivité" sur toutes les chaînes... a priori c'est pas ça qui permettra leur libération... mais c'est toujours mieux que d'attendre bêtement dans son canapé qu'elle revienne vivante en France...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Mai 2005, 12:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Pour France Inter , j'avais oublié effectivement que Stéphane Paoli parlait de TOUS les otages.La tranche du matin de FI est de qualité et quand ils sont en grève , c'est un vrai manque pour moi de ne pas les écouter.

Pour ta question Stanley , l'acteur joue dans des films X d'après ce que j'ai compris.Je ne sais plus ou j'ai lu cela mais apparemment , c'est une histoire vraie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Mai 2005, 17:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
Stéphane a écrit:
l'acteur joue dans des films X vraie.

Oh c'est pas bien !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Mai 2005, 18:39 
Inscrit sur les forums