Adopté en 2002 à l'hotel Matignon, il fût moult fois maltraité par l'élysée. Le destin de ce malheureux animal a notamment été marqué par l'attaque de pit-bulls socialistes le 28/04/2004 mais les services vétérinaires n'ont malheureusement rien voulu faire pour lui.
Depuis le 29/5/2005 ce chien de race Raffarin d'origine UMP s'appelant Jean-Pierre est désormais seul. Certains même disent qu'il aurait disparu dans la commune de Chasseneuil-du-Poitou. C'est pour cela que je lance un appel pour adopter ce chien d'une race en voie de disparition. Vous verrez, vous serez heureux avec lui, dès que vous lui parlerez d'europe il vous fera "Win the yes, nein the no, to win against the no" car il parle très bien l'anglais de 4ème B malgré qu'il soit un chien, parlez lui musique, il vous aboiera sa positive attitude, demandez lui de faire du café, il vous le fera!!!
Dans le cas ou l'adoption de ce chien formidable vous intéresse merci de le signaler à la mairie, la gendarmerie de Casseneuil du poitou ou bien à la SPA (sauveuse des politiciens abandonnés). Et pour vous prouver que cet appel est vrai, voici l'affiche suivante.
Ne l'abandonnez pas!