Ben je te repondrai, que la derniere fois que je "racontais ma vie", tu peux demander à Rich, ca date de mai 2003 et c'etait sur le boomaker.net
Donc, oui, j'ai ma vie à coté, et je ne prefere pas etendre ma vie (sauf si j'en ai envie car problemes) sur le forum et au pire que tu me contactes par MP...
En tout cas, je tiens à signaler, et Alexandre le remarque aussi, que tu es la premiere personne "à me cerner" certes, mais au moins tu ne m'agresse pas...
Mais bon, comme de toute facon il y en a qui vont voir ce message, certains vont aussi se poser des questions
Deja pour te dire, je suis quand meme quelqu'un de stressé, anxieux et nerveux, et je pense que ca joue énormément...
Si tu veux des petits details, je suis inscrit à l'ANPE, je cherche via les petites annonces de l'anpe... Mais bon, faut dire qu'ils ne sont pas futfut eux non plus pour t'aider à trouver un job...
J'envisage meme, et serieusement à faire une école de theatre ou de télévision, et de travailler au McDo ou caissier à franprix pour gagner ma croute...
Je suis deja sur Paris, et non plus entre les jambes de mes parents, c'est deja pas mal (mdrrr)
Parrallelement, Je m'occupe bénévolement du fan club d'une artiste que je respecte, Emma Daumas (pas de jeu de mot avec son nom, elle est tres sympa
)
Et je dois dire que ca, ca me prend du temps...
Mais ceci dit, je ne reste pas 24h/24 sur le net, non plus. Je peux te dire que lorsque j'ai fait une déprime, ca remonte en 2003, j'étais "enfermé", je ne voyais plus personne, j'étais scotché au net...
Maintenant, non, je prends mes distances au net, et il m'arrive (surtout depuis que je suis sur Paris) de sortir...
Heureusement d'ailleurs lol
Je ne reste pas enfermé 24h/24 et 7j/7 chez moi...
Je crois que je ne pourrais pas...
Il est clair, en tout cas, que lorsque j'aurai un boulot, quitte à dormir 4heures (lol), je proposerai tous les jours, une video, comme une grille de programme... Non serieusement, je trouverais toujours un moyen pour proposer ca...
Concernant les relations amoureuses, est-ce vraiment important de fonder une famille?
Oui j'aimerais bien... Mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié...
Puis bon, la timidité joue aussi...
Ca viendra, un jour (enfin j'espere) mais je ne sais pas comment, et puis je m'en fiche royalement...
Meme si il m'arrive d'avoir des coups de cafard à me dire, pourquoi je n'ai pas de copine...
Enfin, bon pour ma part, ce n'est pas le plus important
Quant à ma collection de ABand co, ben je te repondrai : c'est mon droit..
Je ne possede pas non plus que ca, mais la video comme la musique (surtout la video, et surtout des années 80), c'est une passion quitte à en faire une collection...
Certains collectionnent des timbres, des livres, des tableaux, (des téléphones
), ben moi, c'est la video...
+ de 600 VHS et pas que du Dorothée! Il y a de tout...
Et pour te donner une idée, j'ecoute de tout (sauf le rap), ca peut passer de Dorothée, à Gainsbourg, de Brassens à Emma Daumas...
Voila pour te faire une idée
En tout cas, je suis, comme stephane le dit, pas le type qui va bruler des voitures ou faire un cambriolage