Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Fab's
|
Sujet du message: Bonne nouvelle ! Publié: Mar 10 Juin 2003, 9:32 |
|
Inscription : Ven 11 Oct 2002, 4:08 Message(s) : 86 Localisation : Belgique
|
|
Haut |
|
 |
Alain
|
Sujet du message: Pour les nocturnes Publié: Mar 10 Juin 2003, 22:08 |
|
Inscription : Dim 10 Nov 2002, 16:44 Message(s) : 16 Localisation : Nice/Paris
|
Adeptes du surf de nuit, soyez rassurés! Maguy est en redif sur Série Club en nocturne sur les coups de minuit/1h. Et pis m'dame Maguy, elle est généreuse avec moult épisodes à la suite!
Perso, je veux la redif de Médecins de Nuit.
_________________ Alain
http://www.lmds.fr
|
|
Haut |
|
 |
kordellio
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juin 2003, 22:46 |
|
|
Mdr Médecins de nuit lol moi j'veux celui avec bernard Kouchner
Sinon j'aimerai bien revoir des épisodes de Patrick Pacard ou des épisodes de Voisins Voisines (Mais bon ya ke les couches tard ki devraient s'en souvenir lol  )
_________________ http://www.aquaplastics.org/default_fr.asp
|
|
Haut |
|
 |
cosmogol999
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juin 2003, 23:27 |
|
|
Ah, "Les aventures du jeune Patrick Pacard", ça c'est de la série ! Ca passait en alternance avec "Enquêtes à l"italienne", une vieille série de la RAI Due, pas mal aussi. Ceci dit, rien ne vaut les feuilletons québecois, du genre "Les Moineau et les Pinson" que TF1 diffusait vers 1988-89, quand ils commençaient tout juste à émettre la nuit... Et les feuilletons italiens ultra-ringards : "Haines", "Mésaventures","Passions..."
(Psst, Kordellio... moi aussi j'suis un couche-tard... )
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juin 2003, 9:51 |
|
Modérateur |
 |
|
Revoir des épisodes de Maguy, celà me replongerais dans mon enfance, quand le dimanche soir, juste avant ça cartoon, je regardais Maguy à 19h30 sur A2.... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Re: Maguy !!!!! Publié: Mar 01 Fév 2005, 22:49 |
|
|
Alexandre a écrit: Salut a tous, Merci Jhoann pour ces nouveaux forums ! Je vais vous faire du hors-sujet moi ! ça va trainer !!!! C'est sur, je vais pas pouvoir faire mieux que le clafouti de Tintin ...
Voici les paroles du premier couplet de Maguy (générique de la série), parce que je suis dans ma semaine Maguy en ce moment ...
Elle voit souvent rouge Avec elle ça bouge Maguy soleil ou bien Maguy Larme On est sous le charme
Quand son coeur s'enflame Elle joue toute la gamme Oh maguy elle fait sa météo Chez elle il fait toujours beau !
En robe du soir en Pyjama Elle est la même Elle change de crème Elle change d'extrème Mais elle change pas !
Maguy le jour, maguy la nuit ! C'est un poème ...
Un peu beaucoup, a la FOLIE ! C'est elle qu'on aime !
Maguy, Maguy, Maguy ... Voila maguy !
etc ...
Bonne journée a tous ...
Maguy, présentateur de Taratata.
Enjoy 
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Fév 2005, 0:37 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
vive le remontage de topics 
|
|
Haut |
|
 |
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Fév 2005, 18:38 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Enzo Ferrari a écrit: vive le remontage de topics 
Toi aussi tu te mets à valoriser les invités?
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Fév 2005, 23:08 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
de toute facon, mieux vaut un remontage de topic comme celui ci, qu'un topic debile...
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|