Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
lejuvignen
|
Sujet du message: Du calme les amis Publié: Jeu 15 Déc 2005, 19:31 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Bonjour à tous,
J'interviens ici, non-pas que je ma parole soit forcément la bonne parole, mais je constate avec tristesse que certains propos sur ce site, par leur intolérance, frôlent le délit d'insulte.
Je parle bien sûr du cas de Coquillage. Certes, il ne fait pas des habillages excellents. Mais la question que je vous pose est: doit-on, parce que quelqu'un est différent de nous, l'insulter, le marginaliser et le traîter comme s'il était un sous-homme? Vous savez que c'est ce qu'ont fait les nazis avec les juifs? Coquillage est un être humain comme nous, et ses problèmes personnels ne sont pas une raison pour le placer dans l'indignité comme certains le font. Cette attitude violente est d'autant plus inacceptable qu'il me semble qu'il y a des personnes de tous les âges qui naviguent sur ce forum. Quel exemple donnez-vous ainsi? Si Coquillage ne vous plaît pas, ne lui parlez ni ne lui répondez pas. Il a le droit, tout comme vous, d'exister et de naviguer sur ce forum. Il ne constitue pas un danger public que je sache.
Voilà, j'ai voulu écrire cette petite parenthèse. Je n'exige rien, je ne fais que constater une situation qui me révolte intérieurement.
Il incombe aux modérateurs d'être très vigilants sur les propos tenus par certains. Qu'il soit à leur guise de verrouiller ce topic si besoin en est.
|
|
Haut |
|
|
califorever
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Déc 2005, 19:46 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
Citer: Vous savez que c'est ce qu'ont fait les nazis avec les juifs?
J'en ai un peu ras-le bol que le martyr du peuple juif soit invoqué pour n'importe quel looser sans talent (et un peu sourd aussi). Coquillage n'est pas un sous-homme, c'est juste un relou.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Déc 2005, 19:53 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
salut merci d'intervenir lejuvignen mais bon ont va pas remettre sur le tapis cet histoire moi de mon cote je me suis adapte si eux ne m'aime pas jy peut rien tout cela reste virtuel apres tout moi je nest meme plus le coeur a vouloir faire quoi que ce soit tellement je me suis senti rabaisser c'est pour cel a que je ne met meme plus un seul message sur le forum ni y donne mon opinion de peur que l'ont vienne encore me reprocher quoi que ce soit
|
|
Haut |
|
|
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Déc 2005, 20:04 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
califorever a écrit: Citer: Vous savez que c'est ce qu'ont fait les nazis avec les juifs? J'en ai un peu ras-le bol que le martyr du peuple juif soit invoqué pour n'importe quel looser sans talent (et un peu sourd aussi). Coquillage n'est pas un sous-homme, c'est juste un relou.
Du calme, je ne posais qu'une question. Pourquoi cet emportement?
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Déc 2005, 21:22 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Il est vrai que je trouve inadmissible le fait que coquillage se fasse insulter de tous les noms mais faut savoir que d'un côté, il a fait beaucoup de projets de chaines fictives et d'habillages pas géniaux qui sont tombés à l'eau et à force c'est un peu agacant dans la mesure ou c'est souvent baclé et répétitif.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Déc 2005, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
_________________ Flo'.
Dernière édition par Flo' le Jeu 15 Déc 2005, 21:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Déc 2005, 21:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
califorever a écrit: J'en ai un peu ras-le bol que le martyr du peuple juif soit invoqué pour n'importe quel looser sans talent (et un peu sourd aussi). Coquillage n'est pas un sous-homme, c'est juste un relou.
Je tiens à faire remarquer également que cette réponse me révolte Il a peut-être créé beaucoup d'habillages fictifs, mais comme tu t'es join au forum 28 Août 2005, par conséquant, depuis cette date jusqu'a présent, il en a créé une seule. Alors si tu était sur ce forum depuis bien longtemps, j'aurais accepté que tu le traite de "relou" après avoir constaté le bon nombre de chaînes fictives qu'il a créé...
Et puis la phare sur le martyr des juifs, c'est pas non plus le fin du fin...
Voila, je me suis exprimé de ce que je ressentais, sur ce, excellente soirée à tous.
Florian
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
|
califorever
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Déc 2005, 8:42 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
désolé je savais pas qu'il fallait une certaine ancienneté pour ouvrir sa gueule. Je me cantonerai aux sujets sur la télé alors
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Déc 2005, 8:48 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Bon et bien nous allons vérouiller avant que cela ne dégénère en réaffirmant quelques points...
1°) Oui, quiconque le souhaite peut venir naviguer et poster sur ce forum, pourvu qu'il ait quelque chose d'intéressant à dire et que cela se fasse dans les plus élémentaires règles de civisme.
2°) Si Coquillage s'est par le passé attiré les foudres de certains, c'est visiblement par un manque de maturité. Je compte sur lui pour acquérir ladite maturité et peut-être, un jour, proposer des réalisation abouties dont il pourra admettre que l'on fasse la critique.
3°) D'autre part, il appartient aux autres membres d'être tolérants et de ne pas réagir violemment à chaque fois que quelqu'un qui ne leur plait pas poste un message.
Ce forum est un espace public ! Ne faîtes pas ici ce que vous ne feriez pas dans la rue ou dans un square !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|