Salut à tous les fans des
Bronzés...
Et voici d'ores et déjà
en avant-première, toutes les infos que je peux vous laisser, plus de 5 mois avant la sortie, sur les nouvelles aventures du
Splendid....
réalisé par Patrice Leconte
Après le Club et le ski, ils n'ont cessé de se voir, se perdre de vue, se retrouver, se reperdre, se revoir, pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont
Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme,
Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus Les Bronzés en 25 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire...
POPEYE (
Thierry Lhermitte) est donc marié, mais les aventures extra conjugales constituent toujours son fond de roulement sentimental.
GIGI (
Marie-Anne Chazel) a refait sa vie aux Etats-Unis, et a aussi fait refaire sa poitrine, par le même chirurgien que celui de Pamela Andreson. Résultat spectaculaire.
JERÔME (
Christian Clavier) a été radié de l'ordre des médecins, il a trouvé une place de moniteur d'auto-école, est venu à Prunus avec la 206 à doubles commandes, et vit avec 500€ par mois.
BERNARD (
Gérard Jugnot) est toujours commerçant opticien, il vient d'ouvrir un troisième magasin à Arras, ne veut penser qu'au repos, sortant d'un contrôle fiscal pénible.
NATHALIE (
Josiane Balasko), sa femme, a plus d'attirance pour la vodka et le vin blanc que pour l'eau minérale, elle ne quitte plus Elvis, son chien, qu'elle porte en permanence dans ses bras.
JEAN-CLAUDE (
Michel Blanc) a ouvert un salon de coiffure à Miami, il est connu là-bas sous le nom de Jessie Lamèche, et a fait fortune en déposant un concept de perruques multicolores interchangeables.
Si l'on ajoute que
Benjamin, le fils de
Bernard et
Nathalie, vient annoncer à ses parents qu'il part vivre en couple au Sénégal avec
Monsieur Guy, le comptable de son père; que
CHRISTIANE (
Dominique Lavanant), qui a fait don de tous ses biens à Sainte Edith des Grands Bois, veut se venger de Jérôme qui lui a massacré les lèvres quand il était chirurgien esthétique; qu'un loup (ou un couguar) rôde dans l'enceinte de l'hôtel, distribuant des coups de griffes esffroyables à tort et à travers; que la spécialité du spa au Prunus Resort c'est le jacuzzi de crème de pruneaux; que
Graziella, la femme de
Popeye, découvre que ce dernier a promis à la chef de cuisine de l'épouser; que
Jambier, le régisseur de l'hôtel, est retrouvé à moitié noyé dans l'aquarium de langoustes; que, que, que et encore que...
On comprendra que huit jours ça fait court, surtout quand on vit aussi intensément...
à visiter : un site très complet sur LES BRONZES (le 1er film) ---> http://www.lesbronzes.net/
a suivre ...