Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Drive Cleaner 2006 Publié: Sam 07 Oct 2006, 11:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
Hello,
je voulais savoir si ici, il y avait des membres qui avaient le logiciel Drive Cleaner 2006 ?
Avez-vous eu des problèmes avec ? Est-il vraiment efficace ?
Est-ce également un anti-virus ?
Peut-on l'utiliser en même temps qu'AVAST ?
Merci d'avances pour vos précisions.
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
|
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Oct 2006, 11:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je sais qu'il y a des tutoriaux et autres renseignements sur le net mais je préfère avoir l'avis d'utilisateurs. Et je sais qu'ici il y en qui touchent bien en informatique
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Oct 2006, 8:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
C'est un spyware (mon frére me l'installe et j'ai des mer** partout)
tu l'enléve direct
Heureusement que ce n'est pas Winantiviruspro car la , tu étais dans la m****
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Oct 2006, 9:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Voila ce qui arrive :
Au début tu reçois ca Message windows)
Et si c'est annuler ou Ok :
Et tu récupére ca si tu quittes :
Et annuler :
Et a la fin tu as un installation (SP2 Bloque)
|
|
Haut |
|
|
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Oct 2006, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Oui attention, ce logiciel fait parti des nombreux utilitaires pour "enlever les virus" mais ce n'est pas le cas, au contraire ça t'en apporte... Mais as-tu vu une installation de logiciel qui fait que 128 ko ?(C'est déjà un peu bizarre, sauf si l'installation se fait par le net directement).
De toutes manières, tout ce qui arrive en Pop-up, c'est de la Merde.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Oct 2006, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
florian Vaz a écrit: Oui attention, ce logiciel fait parti des nombreux utilitaires pour "enlever les virus" mais ce n'est pas le cas, au contraire ça t'en apporte... Mais as-tu vu une installation de logiciel qui fait que 128 ko ?(C'est déjà un peu bizarre, sauf si l'installation se fait par le net directement). De toutes manières, tout ce qui arrive en Pop-up, c'est de la Merde.
Cf 2éme image : un .Cab voulais entrer sur le PC :/
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Oct 2006, 20:21 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
C'st quand même curieux : le site officiel de Winantivirus pro semble quand même très abouti, très sérieux, et bien loin de l'apparence des fenêtres pop-ups très moches qui peuvent apparaître sous le nom de cet antivirus... Pareil pour Drivecleaner (enfin un peu moins, parce que parler de la famille et de la carrière pour un logiciel, ca fait un peu bizarre) ... c'est vraiment étonnant.
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Oct 2006, 5:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
cyrilusone a écrit: C'st quand même curieux : le site officiel de Winantivirus pro semble quand même très abouti, très sérieux, et bien loin de l'apparence des fenêtres pop-ups très moches qui peuvent apparaître sous le nom de cet antivirus... Pareil pour Drivecleaner (enfin un peu moins, parce que parler de la famille et de la carrière pour un logiciel, ca fait un peu bizarre) ... c'est vraiment étonnant.
Je l'ai eu ce Winantivirus (encore mon frére qui l'a chopé) et ca ma pris 30 minutes pour enlever tous les morceaux de ce bidule :/ (j'ai déja un tres bon antivirus (Kaparsky))
|
|
Haut |
|
|
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Oct 2006, 12:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai chopé un truc qui s'appelle MAGIC CONTROL AGENT (coriace comme bidule l'animal). Ca envoie des pop-up de pubs. J'ai fait un scan avec HIJACKTHIS et avec AVAST. J'ai viré DRIVE CLEAN mais impossible de supprimer MAGIC CONTROL AGENT. SPYBOT me dit qu'il est toujours présent dans l'ordi.
Par contre, en surfant avec MOZILLA, j'ai pas tous ces pop-up de merde qui arrive mais je veux pouvoir garder INTERNET EXPLORER. Comment faire please ?
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Oct 2006, 15:13 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Un jour, une personne de ma famille (je tairais son nom ^^) a attrappé le virus "Instant Access" et ca je peux vous dire que c'est LE TRUC que vous n'enleverez jamais à moins de faire un formatage complet du disque dûr. Ce truc reste dans l'ordinateur le temps que vous n'avez pas tout formaté, et ce malgrès toutes les méthodes possibles et imaginables pour l'enlever. Vous savez, c'est comme cette espèce de microbe que l'on a découvert il y a quelques jours, que même broyé en milles morceaux il se reconstruit, et ben là c'est pareil !
Alors ma solution, ne pouvant pas formater mon ordinateur, a été de bloquer toute communication entre Internet Explorer et le web à l'aide d'un firewall pendant très longtemps. Un jour je l'ai réactivé, et là il n'y avait plus de problème vraisemblablement. Mais je conais d'autres personnes qui avaient fait la même chose, après ca allait bien, et puis beaucoup plus tard ca ressurgissait, alors si ca se peut la grosse bête est encore là, dans un long sommeil...
|
|
Haut |
|
|
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Oct 2006, 16:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci bien de ce conseil !
Là, j'ai fait un scan avec AD-AWARE et j'ai enlevé 29 fichiers infectés. Ensuite, j'ai fait un scan (de 1h15 !) avec AVAST et AVAST m'indique 0 fichier infectés.
Espérons que cette fois-ci c'est bon mais merci de ton conseil.
De toute façon, je vais opter dorénavant pour MOZILLA et non plus IE. Chose que j'aurais du faire depuis bien longtemps.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|